Bléme avec AdobePhotoshopAlbum2.0 Ed.Découverte

Pika -  
 Pika -
Puyuuu ! les zamis
Alors je viens afin de trouver un peu d'aide... y aurait il dans l'assemblée une âme compatissante, pr aider kelkun qui est NUL ! en informatique...? Alors voilà : j'ai donc ce logiciel et je trouve qu'il est top. Avec un pote, on eu le même bléme en même temps (trop fort!). J'ouvre mon logiciel et j'ai un message d'erreur qui dit : "tous les fichiers n'ont pas été reconnectés: Vous ne pouvez pas visualiser l'élément sélectionné en mode Une seule photo tant qu'il n'est pas reconnecté à son fichier source manquant"
Alors, je sais que le fameux fichier qu'il demande, je l'ai effacé... alors j'ai peut être fait une bêtise?? ... j'ai voulu le re-télécharger; le réparer. Rien à faire, tout comme mon pote/ mais le pire, c'est pas QUE ça... le pire c'est que ça me faite carrément PLANTé l'ordi. Je ne peux faire AUCUNES actions ! ni fermer la fenêtre du message d'erreur. Je suis donc forcé de REDemérrer l'ordi. Là, je suis bien embété !! quelqu'un pense t il pouvoir m'aider ??? si c possible !!??... MERCI d'avance
à Bientôt les gens gentils du forum lol :p

1 réponse

Pika

bonsoir, je reviens à la charge .. tjs pas de réponses . arf .. je voulais qd même signaler que j'ai essayer de retrouver ma foto mais impossible ! ... que dois je faire... ?
Si vous avez des réponses .. je suis tout ouie !!
A + et merci !!
0