Visio
athena42
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le lg ku 990 et j'ai lu dans le forum que si on ne pouvait pas emmetre des apelle visio c'est par ce que l'autre n'avait pas le visio mais je rencontre le meme probleme ca me donne trois options ect ... mais la difference c'est que j'ai essayé avec des personne qui l'avait et ca ne marche pas non plus pourquoi ? merci
j'ai le lg ku 990 et j'ai lu dans le forum que si on ne pouvait pas emmetre des apelle visio c'est par ce que l'autre n'avait pas le visio mais je rencontre le meme probleme ca me donne trois options ect ... mais la difference c'est que j'ai essayé avec des personne qui l'avait et ca ne marche pas non plus pourquoi ? merci
A voir également:
- Visio
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
- Image visio - Accueil - Messagerie instantanée
- Visio messenger - Guide
3 réponses
La 3G marche chez bouygues ainsi que la visio mais je doute quand même pour la visio sur Bouygues télécom. D'après ce site dont voici le lien: http://forum.lesmobiles.com/
oui pour la visio chez bouygues télécom mais comme je le dis je suis sceptique
oui pour la visio chez bouygues télécom mais comme je le dis je suis sceptique