Visio

athena42 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le lg ku 990 et j'ai lu dans le forum que si on ne pouvait pas emmetre des apelle visio c'est par ce que l'autre n'avait pas le visio mais je rencontre le meme probleme ca me donne trois options ect ... mais la difference c'est que j'ai essayé avec des personne qui l'avait et ca ne marche pas non plus pourquoi ? merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

La 3G marche chez bouygues ainsi que la visio mais je doute quand même pour la visio sur Bouygues télécom. D'après ce site dont voici le lien: http://forum.lesmobiles.com/
oui pour la visio chez bouygues télécom mais comme je le dis je suis sceptique
1
athena42

ok deja merci et j'aurais une question donc ca veut dire que comme je suis chez bouyguetelecom la visio ne marchera pas ?? et si je souscrit a une option ? merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
La visio est quasi réservée à SFR donc si tu es chez SFR pas de problème de visio. Ailleurs chez d'autres opérateur c'est opérationnel mais bon voilà.
-1