Résolution écran ordi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne visualise pas toujours la totalité de la fenêtre. Mon écran LG a 48 cms de diagonale. Je suis à 1024 par 768 pixels. Est-ce la bonne résolution ? ou faut-il la changer en plus ou en moins ? Avez-vous la réponse ? Merci .
A plus ((;-)

4 réponses

Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 417
Bonjour

Tu as des boutons sur l'écran...?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai compris ce que tu voulais me dire, effectivement (je ne connaissais pas la signification de ces boutons dont je ne me sers jamais). Mon problème a été rapidement résolu. Merci. j'ai mis 1152 par 864 pixels et c'est OK. ((;-) A plus.
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
33
souvent la résolution dépend de la vision de chacun

t'as un écran 18 Pouces alors,
selon moi, je préférais avancer d'un clan 1152 x 8.... ou 1200 x 8..
Utilisateur anonyme
Bonjour Becker,

Est-ce que je t'ai répondu ? Je ne crois, pas ; j'ai simplement cité ton nom dans une de mes réponses, parce que justement tu m'as donné la bonne réponse. J'ai mis 1152 par 864 pixels et c'est OK. Merci. A plus. ((;-)
Bonjour je te conseil 1600 x 764 les écritures sont petites mais les images ont une superbes définition....

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse ce matin. Je suis allée dans --> panneau de configuration --> résolution d'écran--> fait avancer ou reculer la "réglette" pour arriver à 1152 par 864 pixels qui me permet de voir toute la fenêtre. Becker avait la réponse adéquate. Merci de vos conseils. A plus ((;-)