Plus possible d'imprimer
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une imprimante "Epson stylus 440" qui fonctionnait très bien jusqu'a hier soir.... et aujourd'hui je ne peux rien en tirer...
Je choisi un texte, je clic sur impression >> un message dans la barre des tâches me dit "Ce documemt n'a pas pu être imprimé"
Je clic sur la fenêtre de l'imprimante >> et j'annule l'impression, à ce moment là mpon imprimante démarre et ne m'imprime que la neuvième ligne de mon texte ....
pourriez vous me dire comment réparer ce problème ??
Merci à tous de votre contribution
J'ai une imprimante "Epson stylus 440" qui fonctionnait très bien jusqu'a hier soir.... et aujourd'hui je ne peux rien en tirer...
Je choisi un texte, je clic sur impression >> un message dans la barre des tâches me dit "Ce documemt n'a pas pu être imprimé"
Je clic sur la fenêtre de l'imprimante >> et j'annule l'impression, à ce moment là mpon imprimante démarre et ne m'imprime que la neuvième ligne de mon texte ....
pourriez vous me dire comment réparer ce problème ??
Merci à tous de votre contribution
A voir également:
- Plus possible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en a2 avec imprimante a4 ✓ - Forum Word
et merci pour ta réponse. j'ai supprimé l'imprimante... j'ai rebooté mon Pc.... il a reconnu mon imprimante.... et tout fonctionne de nouveau...
@++ et bonne soirée à toi
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."