Plus possible d'imprimer
Fermé
rolandin
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
30 juin 2004 à 17:20
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 30 juin 2004 à 19:50
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 30 juin 2004 à 19:50
Bonsoir,
J'ai une imprimante "Epson stylus 440" qui fonctionnait très bien jusqu'a hier soir.... et aujourd'hui je ne peux rien en tirer...
Je choisi un texte, je clic sur impression >> un message dans la barre des tâches me dit "Ce documemt n'a pas pu être imprimé"
Je clic sur la fenêtre de l'imprimante >> et j'annule l'impression, à ce moment là mpon imprimante démarre et ne m'imprime que la neuvième ligne de mon texte ....
pourriez vous me dire comment réparer ce problème ??
Merci à tous de votre contribution
J'ai une imprimante "Epson stylus 440" qui fonctionnait très bien jusqu'a hier soir.... et aujourd'hui je ne peux rien en tirer...
Je choisi un texte, je clic sur impression >> un message dans la barre des tâches me dit "Ce documemt n'a pas pu être imprimé"
Je clic sur la fenêtre de l'imprimante >> et j'annule l'impression, à ce moment là mpon imprimante démarre et ne m'imprime que la neuvième ligne de mon texte ....
pourriez vous me dire comment réparer ce problème ??
Merci à tous de votre contribution
A voir également:
- Plus possible d'imprimer
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
rolandin
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
30 juin 2004 à 19:50
30 juin 2004 à 19:50
Re salut LeRenardDuWeb,
Et pourquoi pas !!!! non c'était pour imprimer la page qui me donne le résultat à ma question....... suivant le lien de BmV, grace à lui j'ai la réponse le sujet commence à 0h - 1h .... 1h - 2h .... jusqu'a 23h - 24h ....
Voilà merci à toi et @++
Et pourquoi pas !!!! non c'était pour imprimer la page qui me donne le résultat à ma question....... suivant le lien de BmV, grace à lui j'ai la réponse le sujet commence à 0h - 1h .... 1h - 2h .... jusqu'a 23h - 24h ....
Voilà merci à toi et @++
30 juin 2004 à 18:39
et merci pour ta réponse. j'ai supprimé l'imprimante... j'ai rebooté mon Pc.... il a reconnu mon imprimante.... et tout fonctionne de nouveau...
@++ et bonne soirée à toi
30 juin 2004 à 18:48
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."