Probleme,barre,espace
will150
-
will -
will -
Bonjour,à,tous,j'ai,un,soucis,avec,winXP,sp2,coccinelle,jene,peu,plus,utiliser,la,barre,espace,de,mon,clavier!!!
Si,je,l'actionne,mon,curseur,va,directement,sur,une,fenetre,de,recherche,google,je,sait,pas,koi,faire,de,plus,si,je,parle
sur,msn,cette,fois,la,barre,d'espace,foctionne,mais,ouvre,a,chaque,fois,la,fenetre,de,recherche,fichier,window
ho,secours,please
Si,je,l'actionne,mon,curseur,va,directement,sur,une,fenetre,de,recherche,google,je,sait,pas,koi,faire,de,plus,si,je,parle
sur,msn,cette,fois,la,barre,d'espace,foctionne,mais,ouvre,a,chaque,fois,la,fenetre,de,recherche,fichier,window
ho,secours,please
A voir également:
- Probleme,barre,espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Barre des taches - Guide
2 réponses
t'as essayé de changer de clavier ? si t'es sur un pc de bureau, ça devrait pas te poser de pb, par contre si t'es sur un portable, essaye de vérouiller ton touchpad puis d'utiliser ta barre espace...
ça m'arrive parfois d'avoir un soucis avec le touchpad qui fait des trucs bizarre quand je laisse mes doigts trainer dessus...
sinon tu peux aussi essayer de dé-virusser ton pc.
ça m'arrive parfois d'avoir un soucis avec le touchpad qui fait des trucs bizarre quand je laisse mes doigts trainer dessus...
sinon tu peux aussi essayer de dé-virusser ton pc.
figure23
J'ai plus ou moins le même problème : parfois quand j'appuie sur la barre espace, une fenêtre de recherche vista s'ouvre et c'est très embètant car elle s'ouvre aussi dans les jeux PC DVD ou sur internet mais lorsque je suis sur msn ou dans word elle s'affiche mais je peux la réduire dans la barre d'outil et j'ai plus de problème si ce n'est qu'elle clignote orange dans la barre d'outil chaque fois que j'appuie sur la barre espace. J'ai déjà chercher dans les raccoucis clavier et dans les options dossiers mais sans succès...