Fichier setup micky08000 - Dernière réponse le 17 sept. 2008 1 réponse sil vous plait aidé moi j'ai fai des restauration systeme et ca donne rienConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 said-dz tu as fais la restauration,au juste pour reparer quoi? micky08000 pour essayer de pouvoir installer des logiciel micky08000 ca me met nom de repertoire incorecte pourtant je possede les fichier et meme ceu que je telecharge en ce moment ca marche pas peu m'aider? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Bloqué dans le bios ldjaps Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 said-dz tu as fais la restauration,au juste pour reparer quoi? micky08000 pour essayer de pouvoir installer des logiciel micky08000 ca me met nom de repertoire incorecte pourtant je possede les fichier et meme ceu que je telecharge en ce moment ca marche pas peu m'aider?
micky08000 ca me met nom de repertoire incorecte pourtant je possede les fichier et meme ceu que je telecharge en ce moment ca marche pas peu m'aider?