Besoin de vous, plaiseeeeeeeee!!!
selagenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle dans un centre d'appel de telemarketing et exactement de la prise de rendez vous ,depuis une semaine j'arrive pas à trouver des clients ,g besoin de votre aide et surtt vos conseils ,que puis je faire ,Merci d'avance.
je suis nouvelle dans un centre d'appel de telemarketing et exactement de la prise de rendez vous ,depuis une semaine j'arrive pas à trouver des clients ,g besoin de votre aide et surtt vos conseils ,que puis je faire ,Merci d'avance.
8 réponses
de rien, si ca t'aide, ca fait plaisir
bon courage pour la suite
bye
bon courage pour la suite
bye
Utilisateur anonyme
OH le ticket gouby. MDR
Merci comm mm gouby ,biensur je parle avec mes collegues mais la stimulation reste plus facile que la réalité ,je tombe souvent sur des personnes à tetes dures :) et ceux avec qui je me sympatise ne rentrent pas dans les critères de nos RdV , Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me doute que ca soit pas être évident tout les jours, mais le début a du être dur pour tout le monde
wé biensur , j te remercie gouby c gentil c rare de trouver des personnes comme toi tu es agreable:)
merci, mais c'est normal (même si ca se perd de nos jours) , un site qui peut t'être utile : https://www.marketing-etudiant.fr/