Sauvegerde de l'ordinateur sur dvd
lusky16
Messages postés
630
Statut
Membre
-
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire une sauvegarde de mon ordinateur car je ne sait pas comment on fait.
je voudrais sauvegarder mon pc sur des dvd vierge comment faire ?
sachant que je ne veut pas perdres aucune donnès
j'ai 4 CD vierges de 700 mb chaqun + 4 DVD de 4,7 GB chaqun sachant que la taille de mon lecteur fait 72 giga je voudrais juste sauvegarder le principal.
pouvez vous m'aider pour cette rubrique ?
je voudrais faire une sauvegarde de mon ordinateur car je ne sait pas comment on fait.
je voudrais sauvegarder mon pc sur des dvd vierge comment faire ?
sachant que je ne veut pas perdres aucune donnès
j'ai 4 CD vierges de 700 mb chaqun + 4 DVD de 4,7 GB chaqun sachant que la taille de mon lecteur fait 72 giga je voudrais juste sauvegarder le principal.
pouvez vous m'aider pour cette rubrique ?
A voir également:
- Sauvegerde de l'ordinateur sur dvd
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
22 réponses
bonjour
si tu as un graveur et un logiciel de gravure , grave sur un DVD tout tes documents !
et puis tu fait ce que tu veut ( formater par exemple )
mais si tu as une infection et que tu grave des CD ,
sache ceci qu'après ( même formatage ) l'infection sera remise dans ton pc par tes DVD , si tu les emploient !
si tu as un graveur et un logiciel de gravure , grave sur un DVD tout tes documents !
et puis tu fait ce que tu veut ( formater par exemple )
mais si tu as une infection et que tu grave des CD ,
sache ceci qu'après ( même formatage ) l'infection sera remise dans ton pc par tes DVD , si tu les emploient !
alors il faut juste que je sauvegarde photos , email, compte bancaire, carnet d'adresse , fichier word et tous les documents que je ne pourait pas retrouver ?
si tu veux sauver le systém C IMPSSIBLE
mé si c pr des donnés perso c possible en les gravent sur le disque avec des logiciél ( Nero le plus connu )
mé si c pr des donnés perso c possible en les gravent sur le disque avec des logiciél ( Nero le plus connu )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Tribun a raison. Si ce n'est que des docs et autre, c'est mieux sur des simple CD que tu graves dessus.
donc par exemple je peut sauvegarder des doneés precises par exemple programmes files sur un CD , mes photos et images sur un autres, etc ?...
salut lusky16
donne nous exactement pourquoi tu veut sauvegarder !
c'est que tu as un problème !
mais lequel ? dit nous !!!
donne nous exactement pourquoi tu veut sauvegarder !
c'est que tu as un problème !
mais lequel ? dit nous !!!
reponse a tribun :
en fait j'ai installer les mise a jour du sp2 de windows et donc:
il m'ouvre une fenetre d'installation pour installer le sp2 et dans cette fenetre il y a marqué :
avant d'installer cette mise a jour il est recomandé de :
-sauvegarder votre 'ordinateur
-fermer toutes les programmes ouverts
etc...
alors c'est pour cela que je demande de l'aide sur ce forum.
desolé de n'avoir pas di cela au debut
en fait j'ai installer les mise a jour du sp2 de windows et donc:
il m'ouvre une fenetre d'installation pour installer le sp2 et dans cette fenetre il y a marqué :
avant d'installer cette mise a jour il est recomandé de :
-sauvegarder votre 'ordinateur
-fermer toutes les programmes ouverts
etc...
alors c'est pour cela que je demande de l'aide sur ce forum.
desolé de n'avoir pas di cela au debut
oui c'est normal que tu aie un tel message ! c'est un avertissement ,
mais ce n'est pas une bombe ! lol :-))))
une sauvegarde peut se faire par une restauration du système !
avant toute installation , faire avant tout un point de restauration !
puis exécuter l'installation du programme et s'il y a problème , il y a la possibilité de restaurer !
c'est a dire de remettre le pc dans l'état dans lequel il était avant le chargement !
mais ce n'est pas une bombe ! lol :-))))
une sauvegarde peut se faire par une restauration du système !
avant toute installation , faire avant tout un point de restauration !
puis exécuter l'installation du programme et s'il y a problème , il y a la possibilité de restaurer !
c'est a dire de remettre le pc dans l'état dans lequel il était avant le chargement !
oui mais comment fait-on pour ensuite revenir au point de restauration ?
tu va simplement dans la restauration du système
Démarrer ->tout les programmes ->accessoires -> outils système->restauration du système !
dans le système tu crée un point de restauration !
puis ensuite tu peut toujours aller retrouver le point de restauration dans le calendrier !
mais tu doit être l'administrateur de ton pc pour cela !!
Démarrer ->tout les programmes ->accessoires -> outils système->restauration du système !
dans le système tu crée un point de restauration !
puis ensuite tu peut toujours aller retrouver le point de restauration dans le calendrier !
mais tu doit être l'administrateur de ton pc pour cela !!
je voudrais aussi savoir s'il etait possible a mon avis oui de sauvegarder les systeme d'exploitation sur cd car je n'ai pas envie de repayar une licence windows...
mais comment fait on pour le faire ?
mais comment fait on pour le faire ?
Ben tu devras pas repayer une license de Windows. Tu gardes ta clé Windows. Tu l'marques sur un papier.
Télécharge aida32
Mais j'sais plus dans quoi il faut aller pour voir sa licence. Tu verras bien. (Désolé de pas aider +).
Mais j'sais plus dans quoi il faut aller pour voir sa licence. Tu verras bien. (Désolé de pas aider +).