Mon ecran saute!!
patou
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon écran ça saute !!! et parfois cela s'arrête un peu !! !! on m'a parlé que cela pouvait venir de la carte graphique !! et qu'il fallait peut etre voir pour les drivers!!
pourriez vous m'aider svp et comment voir le modèle de la carte???merci bcp
j'ai windows xp
j'ai un gros souci avec mon écran ça saute !!! et parfois cela s'arrête un peu !! !! on m'a parlé que cela pouvait venir de la carte graphique !! et qu'il fallait peut etre voir pour les drivers!!
pourriez vous m'aider svp et comment voir le modèle de la carte???merci bcp
j'ai windows xp
A voir également:
- Mon ecran saute!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
18 réponses
quand tu ecris un mesage sur le forum en dessou tu a la case recevoir les reponses par mail
tu la decoche
tu la decoche
:ok alors deja pour voir le model de ta carte tu te met sur ton bureau et tu clic a droite tu vas dans propriété / parametre tu a la carte video et tu clic sur propriété et tu as le detaille
ok ça c'est ta carte
mais quand tu etais sur propriété tu avais metre a jour le pilote j'aurais du le dire avant désoler
mais quand tu etais sur propriété tu avais metre a jour le pilote j'aurais du le dire avant désoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca je l'ai fait aussi depuis ce matin!! g regarde partout mais on m'a dit d 'aller intaller drivers avec le modele de la carte !! tu en pense koi toi ???
je me suis inscrite sur le forum comment fait ton pour pouvoir discuter ss passer pas la boite email,,
ba je viens de regarder je vois bien mon compte et discution en cours !!mais pour recevoir comme ça je sais pas je regarderais!!! et bien je te remercie bcp de ton aide c tres sympa à toi !!!bisous