Fichier cachers
dan
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un virus dans "systeme volume information restor" mais s'est un dossier cacher alors comment faire pour les decacher?
merci.
et aussi qu'est ce que "systeme volume information restor"?
merci de vos reponses.
a+
voila j'ai un virus dans "systeme volume information restor" mais s'est un dossier cacher alors comment faire pour les decacher?
merci.
et aussi qu'est ce que "systeme volume information restor"?
merci de vos reponses.
a+
A voir également:
- Fichier cachers
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il s'agit de la "Restauration système de Windows".
Pour virer le virus de la restauration : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5097 virus system volume information
Cordialement
Il s'agit de la "Restauration système de Windows".
Pour virer le virus de la restauration : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5097 virus system volume information
Cordialement
ok merci mais je n'est pas fais de point de restoration et le virus est mis en quarantaine .
j'ai bitdefender et window xp pro pack 2
mise a par s'a il marche tres bien mais en quarantaine.
puisje le suprime le fichier de la qurantaine.
merci
j'ai bitdefender et window xp pro pack 2
mise a par s'a il marche tres bien mais en quarantaine.
puisje le suprime le fichier de la qurantaine.
merci
Les points de restauration sont créés automatiquement par Windows et comme ta restauration est infectée, tu peux vider ta restauration système comme indiqué sur le lien. (N'oublie pas de la réactiver).
Sinon tu peux supprimer le fichier en quarantaine mais si plus tard tu procèdes à une restauration système, le virus sera de nouveau actif.
A+
Sinon tu peux supprimer le fichier en quarantaine mais si plus tard tu procèdes à une restauration système, le virus sera de nouveau actif.
A+
ok donc si j'ai bien compris les fichiers infecte ne serves a "rien"(on se comprent)
peut tu m'expliquer comment proseder ?
dois je restore le fichier infecte pour detruit le virus?
merci
peut tu m'expliquer comment proseder ?
dois je restore le fichier infecte pour detruit le virus?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut surtout pas restaurer le fichier infecté. Tu le supprimes de la quarantaine de ton antivirus.
Ensuite, fais quand même ceci :
* Clique droit sur "Poste de travail" (dans un emplacement vide) -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> cocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".
@+
Ensuite, fais quand même ceci :
* Clique droit sur "Poste de travail" (dans un emplacement vide) -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> cocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".
@+
ok merci s'est vraiment sympas de ta par d'aide les novices comme moi!!
je vais le faire et on verra .
merci pour tout!
a+
je vais le faire et on verra .
merci pour tout!
a+