Fichiers inutilisable !!!
Résolu
ghosthacker
Messages postés
131
Statut
Membre
-
masochisme -
masochisme -
Bonjour,
j'ai un souci qui me perturbe!!
Quand je télécharge un logiciel que je doit gravé ensuite, ex (unbutu). je l'enrengistre sur le bureau (ou autre)
habituellement il a l'icone de recordnow (qui et mon logiciel de gravure), j'ai plu qu'a cliké dessus et recordnow
s'ouvre et j'ai plus qu'à graver.... Mais là!!! non!! le fichier s'enrengistre sur le bureau mé je peu rien en faire!!!
il et representé comme un page et quand je clic dessus il m'envoye sur internet...
HELP.....
j'ai un souci qui me perturbe!!
Quand je télécharge un logiciel que je doit gravé ensuite, ex (unbutu). je l'enrengistre sur le bureau (ou autre)
habituellement il a l'icone de recordnow (qui et mon logiciel de gravure), j'ai plu qu'a cliké dessus et recordnow
s'ouvre et j'ai plus qu'à graver.... Mais là!!! non!! le fichier s'enrengistre sur le bureau mé je peu rien en faire!!!
il et representé comme un page et quand je clic dessus il m'envoye sur internet...
HELP.....
A voir également:
- Fichiers inutilisable !!!
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
yop fait clic droit sur ton fichier puis ouvrir avec.... la dans la fenetre qui apparait (ou si kan tu fait clic droit sur ton fichier aovrir avec.... tu a une liste de programme qui tes proposer selectionne chosir le programme...) donc dans la fenetre qui apparait coche la case en bas "toujour utiliser ce programme pour ouvir ce type de fichier" et dans la liste selectionne ton recordnow et fait oké maintenant qand tu cliquera sur un fichier comme celui que tu sur ton buro recordnow l ouvrira tous seul
donc en gros ca donne ca
clic droit sur programme
ouvrir avec... / ou ouvrir avec choisir un programme
cocher la case "toujour utiliser ce programme pour ouvir ce type de fichier"
selectionner dans la liste recordnow
faire oké
dit mwa si ces bon
clic droit sur programme
ouvrir avec... / ou ouvrir avec choisir un programme
cocher la case "toujour utiliser ce programme pour ouvir ce type de fichier"
selectionner dans la liste recordnow
faire oké
dit mwa si ces bon
salut a toi,
bien évidement j'ai essayer ta proposition, mé rien le souci c'est que j'ai que "ouvrir"
je n'ai pas "ouvrir avec"...
bien évidement j'ai essayer ta proposition, mé rien le souci c'est que j'ai que "ouvrir"
je n'ai pas "ouvrir avec"...
ouvre un bloc note et copie ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\Open With]
@="{09799AFB-AD67-11d1-ABCD-00C04FC30936}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\Open With]
pui dans bloc note fait fichier enregistrer sous... en type de fichier selectionne tous les fichier en nom ceque tuveut .reg genre fichier.reg fait oké une fois enregistrer double clic sur ton fichier fait oui et oké redemare
maintenant kan tu fera clic droit sur ton fichier tu devrait avec ouvrir avec...
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\Open With]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\Open With]
pui dans bloc note fait fichier enregistrer sous... en type de fichier selectionne tous les fichier en nom ceque tuveut .reg genre fichier.reg fait oké une fois enregistrer double clic sur ton fichier fait oui et oké redemare
maintenant kan tu fera clic droit sur ton fichier tu devrait avec ouvrir avec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question