Mot de passe session administrateur
Fermé
Neirda38
Messages postés
274
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, ayant acheter mon pc a une personne qui l'avait elle meme racheter a une autre personne, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir la session de l'autre proprietaire a cause de son mot de passe, est ce ke kelkun aurait la soluce a mon probleme??merci davance
A voir également:
- Mot de passe session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Salut ,
Non , je suis sincèrement : désolée , mais ici , tu n'auras pas d'aide concernant les mdp , sur le forum en tout cas .
Bon courage , je te souhaite malgré tout;-)
Non , je suis sincèrement : désolée , mais ici , tu n'auras pas d'aide concernant les mdp , sur le forum en tout cas .
Bon courage , je te souhaite malgré tout;-)
Pouvez-vous ouvrir une session Windows sur ce PC ?
Si oui et que ce code utilisateur est dans le groupe administrateurs vous pouvez alors accéder à cet utilisateur aux niveaux de son répertoire et aussi modifier son mot de passe.
Si oui et que ce code utilisateur est dans le groupe administrateurs vous pouvez alors accéder à cet utilisateur aux niveaux de son répertoire et aussi modifier son mot de passe.
en tant qu'administrateur toi aussi tu as acces à ses données
par ex ce qui est sur le bureau:C:\Documents and Settings\nom utilisateur et eventuellement bureau
et après tu supprime son compte dans panneau de config\compte utilisateurs\tu le selectionnes et tu supprimes.
par ex ce qui est sur le bureau:C:\Documents and Settings\nom utilisateur et eventuellement bureau
et après tu supprime son compte dans panneau de config\compte utilisateurs\tu le selectionnes et tu supprimes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)