Impossible d'installer mon imprimante HP 1018
racha69
-
racha69 -
racha69 -
Bonjour,
en installon mon imprimante HP LASERJET 1018 l'assistant de l'installation ne detecte pas l'imprimante. j'ai telecharger un nouvau pilote mais l'installation s'arrete toujour à cette etape. j'i reessayer en changeant l'usb. mais rien. que faire SVP.
en installon mon imprimante HP LASERJET 1018 l'assistant de l'installation ne detecte pas l'imprimante. j'ai telecharger un nouvau pilote mais l'installation s'arrete toujour à cette etape. j'i reessayer en changeant l'usb. mais rien. que faire SVP.
A voir également:
- Hp 1018 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
10 réponses
salut tu dois brancher ton imprimante jud=ste au momment ou il te demande et n'oublie pas de la mettre en route
merci jacklove, c bien ce que j'ai fait. Suivre les instructions et ne raccorder le PC et l'imprimante que lorsqu'on me le demande; mais lorsque je les racroche l'assistant ne bouge plus. et windows detecte un materel inconnu.
c normal jusqu'a la il faut lui laisser un peu de temps pas une heure non plus mais des fois c'est un peu long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacklove, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:37:17
c normal jusqu'a la il faut lui laisser un peu de temps pas une heure non plus mais des fois c'est un peu long
Salut , Vrai j'ai u le temp de faire un apéritif :p
Salut , Vrai j'ai u le temp de faire un apéritif :p
bonjur
merci pour votre aid, mais le probleme n'etait pas la, car l'assistant est resté encore figé pendant une bonne heure sans reaction. je ne sais pas comment le probléme est resolu mais voila ce que j'ai fait: restoration systeme à la date d'avant le premier essai , désactiver tous programmes qui fonctionnent en arriere plan, et réinstaller cette fois appartir du fichier de pilote qui etait copié automatiquement sur le disc C . maintenant je me demande si je peux supprimer ce dossier qui contient les fichiers du driver en plusieurs langues, que je trouve un peu lourd (340 MO)
merci pour votre aid, mais le probleme n'etait pas la, car l'assistant est resté encore figé pendant une bonne heure sans reaction. je ne sais pas comment le probléme est resolu mais voila ce que j'ai fait: restoration systeme à la date d'avant le premier essai , désactiver tous programmes qui fonctionnent en arriere plan, et réinstaller cette fois appartir du fichier de pilote qui etait copié automatiquement sur le disc C . maintenant je me demande si je peux supprimer ce dossier qui contient les fichiers du driver en plusieurs langues, que je trouve un peu lourd (340 MO)