1 moniteur,1 ecran lcd pour 1pc

samarouch3 -  
 samarouch3 -
Bonjour,voila j'ai 1 probleme,lorsque je branche mon pc sur mon écran lcd celui passe automatiquement en mode ecran principale,et mon moniteur en second, j'ai bien essayer d'aller dans parametre d'affichage pour changer tous ça,mis les options pour mon moniteur principale sont grisé seul étendre ce bureau a ce moniteur peut etre cocher mais si je coche mon bureau ce retrouve sur le 2eme ecran lcd ce que je ne veut pas.
ma carte graphique:ATI Radeon X2
A voir également:

4 réponses

xMx Messages postés 81 Statut Membre 4

Salut
dans "Ati Catalyst Control Center "
1
"Options d'affichage 08.3"
Sélect "Utiliser La détection Manuelle...."
2
"Gestionnaire D'affichage"
cliquez Détecter Les affichages
cliquez Droit sur Bureau1 OU Bureau2,permuter Les Affichage
1
samarouch3

bonjour xMx,merci pour ta réponse rapide,mon probleme a empirer depuis hier non pas à cause de tes indications mais à cause d'autre chose,je n'ai meme pas eu le temps de faire la manip avec ati ccc.mon probleme maintenant c'est que ma carte graphique a disparu du gestionnaire de peripherique carrément,j'ai essayer de l'enlever et la remettre puis j'ai réinstaller les pilote rien!j'ai meme utiliser mon ancienne carte le pc ne reconnai aucun nouveau materiel avec les deux cartes graphique depuis mon indice de performance est tomber a 1.0,j'ai du faire une mauvaise manipulation,pourtant tout aller bien hier,cela vient peut etre du registre il m'est arriver la meme chose pour le lecteur cd/dvd le gestionnaire affichais un ? a coter il avais disparu a t'u une solution merci d'avance!
0
xMx Messages postés 81 Statut Membre 4

Ok!
1-enleve La Carte graphique
2-Commencer Avec Carte graphique VGA DE Carte mére
3-remettre La Carte graphique
ou
Dans
gestionnaire de peripherique Autre Périphérique carte graphique AVEC "!" OU"?"
Sélect Mise a jour
s&lect Installer a partir ....
Parcourir
C:\ATI\SUPPORT\"Le dossier Ati"
0
samarouch3

merci xMx,merci pour ton aide,j'ai retrouver ma carte graphique dans le gestionnaire de péripherique et tous fonctionne comme avant,je ne sais toujours pas pourquoi ça c'est produit mais le principale c'est que tous est OK!
0