GROS probleme de son - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

quelqu'un d'autres?
0

personne pour m'aider?
0

ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

bon salut alors voila j'ai remarqué que dans "mutimédia"

Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller

je ne sais pas pourquoi ils ont tous les deux ati écrit.

par contre si tu achetes une bete carte son pas chère, tu la mets, tu installes les drivers, tu disable l'autre dans le bios et tu devrais avoir du son.

sinon je vois pas trop....

dis moi quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben il ont tous les deux ati car le truc hdmi que tu vois c'est ma carte graphique en pci express ,et l'autre realtek alc 888 @ ati sb600 c'est, on va dire une reference du chipset de ma CM qui est amd/ati,je crois en fait que le amd gere mon processeur et ati tous les autre composant integré!

sinon je prefere d'abord me creuser et casser la tete un peu plus,je suis pas du genre a lacher l'affaire facillement .....le prob doit etre tout bete si ca se trouve!

merci quand meme.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

bon alors si tu disable dans le bios le bidule audio, une fois avec les drivers realtek, et une fois avec les drivers ati,

ca donne quoi?
0

ben ca donne que si je disable dans le bios ma carte audio forcement j'ai plus d'icone pour le son et n'arrive plus a acceder a mes driver son ....

le prob c'est que tout a l'air normal,c'est juste que mon panneau jack arriere est comme qui dirait desactivé car quand je branche la fiche rca verte il se passe rien ,de temps en temps j'ai une infos bulle au dessus de l'icone dans la barre de tache du gestionnaire dd audio realtek qui me dit "une prise jack a été débranché" alors que tout est branché normalement...

C'est bizare car les dernier driver realtek sont a jour j'ai meme formater pour enlever vista et mettre xp et rien n'a changé... le panneau arriere c'est desactiver a partir du moment ou j'ai voulu regarder un film du pc a ma tv lcd...en raccordant un cable rca rouge et blanc de ma tv a mon 5.1 sur les haut parleur arriere....et la c'etais le drame PLUS DE SON sur le pc....???????????

va comprendre charles? LOL ca fait des jour que je me casse la tete mais je sais que le prob vient de la!j'ai du desactiver le panneau jack arriere du pc pour mettre le son du pc sur la tv a mon avis,un bidulle comme ca quoi!

t'en pense koi?
0

du coup tu as branché une jack rouge et une blanche a la télé, et une male sur la prise verte du pc?
0

non en fait jai branché la rouge et blanc sur la télé juska ma sorti jack noir du 5.1 pour les haut parleur arriere mais en meme temps la prise rca verte du 5.1 au pc etait toujours branché c'est pour ca que le gestionnaire realtek ma demander qu'elle prise j'avais branché car si j'avait debranché cette prise verte le gestionnair realtek ne m'aurait jamais posé cette question puisque il n'y aurait plus eu de connection entre le pc et le 5.1 d'ou par cette prise rca verte qui me fait connection entre pc et 5.1 !!!
0

logiquement c'est juste le vert du pc vers le blanc et rouge,

mais j'te dis j'ai laissé mon 5.1 logitech et j'ai juste branché le dvi hdmi, j'ai jamais eu de problemes.

c'est spécial si tes branchements ne sont pas détectés, j'ai envie de mettre ce probleme sur le dos du hardware...
0

oui je sais je me suis planter j'aurais voulu le mettre dans hrdware mais top tard j'avais deja envoyer.

bref la je dois partir je reviens vers 20h jespere que vous serez la merci
0

je serais plus la mais demain oui....

et je voulais pas dire que tu t'es gouré de sujet,

mais que je me suis gouré de diagnostique.....
0

bonjour qwerty- j'ai du nouveau ! fais moi signe...
0

allez quoi??????

tu m'intrigues ( j'ai été malade 3 jours)
0

alors mon prob c'est que la je comprends plus rien !!!!!!

example: quand je met le son a fond j'entend comme des tac tac mais pas de grésillement...j'entend surtout ce bruit quand j'ouvre ou ferme une application ou logiciel!!!!

devinne comment j'ai réussi a debloquer mon panneau jack arriere? simplement en debranchant les fiche male du sub et haut parleur arrière mais j'ai toujours laisser la fiche male verte (la principal) branché! et apres ca j'ai le panneau realtek qui me demande qu'elle prise jack je vien de brancher? donc je lui indique la verte car sur le panneau realtek c'est elle qui clignote .....alors la je me dit c'est bon !!!!bein non toujours pas de son donc je refais la meme manip sauf que je redemare le pc a la fin...et la, au retour sur le panneau realtek plus rien n'est détécter et il m'affiche une info bulle comme koi une prise jack a été débranché!!!!!le meme délire koi!!!!!!!

tu crois que c'est koi?
0

Salut jojo, ca va? (a part le son) ^^

je commence a avoir l'impression que tes jacks (femelles de la carte mere) sont physiquement abimées.

as tu débranché tout ca violemment?

quel était ton premier post sur ce sujet que j'aille le lire
0

non pas violament!!!! en ce qui concerne les jack pourkoi il serait mort ? comme ca du moment a l'autre ...j'y avait deja penser mais plus je repense a comment ca c'est produit et plus je me dit pas possible ....

mon premier post a ce sujet oulalaa attend je vais le chercher et je collerai le lien.......

sinon a part le son j'ai une méga crève de chien ......et toi t'es plus malade?
0

0

y a quand meme une conclusion commune qui s'est installée;

ca me parait plus hardware qu'autre chose.

a ton stade j'acheterais une petite sound blaster.....

hip hip.... pour realtek;

elle a fort l'air grillée; mais ca arrive...
0

je crois pas!!!!!!!!!!!

j'ai réussi a réactiver mon panneau jack arrière et a l'avant ....maintenant ,, quand je branche une prise jack male elle est bien reconnue par le logiciel realtek de ce coter la c bon j'ai gagné la premier manche donc ca va!!!!!!tout a l'air de fonctionné correctement!!!!!!!!! me reste plus qu'a avoir le son j'ai tellement changé et rechangé de pilote qu'a mon avis je devrais reformater!!!!

je vais y arriver c clair je lacherai pas l'affaire!!!!!!!!! lolllll

ne me demande pas comment j'ai fait pour le réactiver je sais plus j'ai tellement essayé de chose !!!!!!!!!

a+
0
Précédent
  • 1
  • 2