Installation d'une nouvelle disque dur

salut a tous,je veux installé une nouvelle disque dur SATA WDcaviar *WD800BD sans utulisé le disquette de materielle .aidé mois SVP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Salut,

Tu peux être plus explicite, car je n'ai pas compris de quelle disquette tu parles :)
    0
    1. c le disquette de materielle qui contient le driver de disque dur interne
      0
      1. Il faut utiliser le logiciel nLite pour intégrer les pilotes SATA sur le CD de Windows.

Voir cette astuce: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
        0
        1. merci fahd_zboot,esque il ya une autre facon pour installe le disque dur plus simple que ca
          0
          1. La dernière chose qui reste, c'est de désactiver le mode SATA depuis le BIOS. Mais tu vas perdre en performance de temps disque dur.
            0
        2. explique moi SVP fahd
          0
          1. Il faut aller dans le BIOS:
            0
          2. Il faut aller dans le BIOS: Accéder au setup du Bios
            Naviguer un peu dedans : Commandes habituelles du BIOS
            Et chercher l'option responsable du mode SATA (ça dépend ton BIOS), et la modifier.

PS.: parfois cette option n'existe pas, il faut mettre à jour ton BIOS pour espérer qu'elle y soit.
            0
        3. et apres
          0
          1. Tu as trouvé l'option dans le BIOS et tu la désactivé?
            0
        4. en tous cas merci beaucoup fahd_zboot tu peu me donneras votre msn
          0
          1. Je voulais dire, si tu as trouvé l'option et tu l'as désactivée, alors tu pourras poursuivre l'installation de XP sans aucun problème. Sinon, tu ne pourras pas faire autrement.
            0

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse