Installation d'une nouvelle disque dur

ziko -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous,je veux installé une nouvelle disque dur SATA WDcaviar *WD800BD sans utulisé le disquette de materielle .aidé mois SVP.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux être plus explicite, car je n'ai pas compris de quelle disquette tu parles :)
0
ziko

c le disquette de materielle qui contient le driver de disque dur interne
0
Utilisateur anonyme

Il faut utiliser le logiciel nLite pour intégrer les pilotes SATA sur le CD de Windows.

Voir cette astuce: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
0
ziko

merci fahd_zboot,esque il ya une autre facon pour installe le disque dur plus simple que ca
0
Utilisateur anonyme

La dernière chose qui reste, c'est de désactiver le mode SATA depuis le BIOS. Mais tu vas perdre en performance de temps disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziko

explique moi SVP fahd
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans le BIOS:
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans le BIOS: Accéder au setup du Bios
Naviguer un peu dedans : Commandes habituelles du BIOS
Et chercher l'option responsable du mode SATA (ça dépend ton BIOS), et la modifier.

PS.: parfois cette option n'existe pas, il faut mettre à jour ton BIOS pour espérer qu'elle y soit.
0
ziko

et apres
0
Utilisateur anonyme

Tu as trouvé l'option dans le BIOS et tu la désactivé?
0
ziko

en tous cas merci beaucoup fahd_zboot tu peu me donneras votre msn
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire, si tu as trouvé l'option et tu l'as désactivée, alors tu pourras poursuivre l'installation de XP sans aucun problème. Sinon, tu ne pourras pas faire autrement.
0