Problème installation webcam et SP2

Fermé
boucledor - 17 sept. 2008 à 12:05
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 18 sept. 2008 à 15:25
Bonjour,
je viens de m'acheter une webcam microsoft lifecam VX-1000.. lorsque j'insère mon cd d'installation cela m'affiche qu'il faut que j'éxecute microsoft windows xp service pack 2.. alrs j'essaie de la telecharger et la soucis le telchargement ne peut pas aboutir..quelqu'un peut t'il m'aider ce serai gentillou..

je suis sous microsoft windows xp version 2002 service pack1

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 sept. 2008 à 12:10
0
voila ce que ça m'affiche lors de l'installation de ma cam..L'installation de ce logiciel est impossible car votre ordinateur n'a pas le configuration requise. pour installer ce logiciel votre ordinateur doit éxecuter microsoft windows xp service pack2 ou windows vista.pour plus de détails reporter vous à l'emballage, ou sur ce lien site web microsoft hardware.com tout est en anglais lol j'y comprend rien..
j'ai été sur telecharger.com après le telechargement du pack2, cela m'affiche que l'installation ne peut aboutir, je n'ai pas d'explication.. j'ai été sur les liens que tu m'as conseillé c pareil à la difference que j'ai le meme message que le premier.. ce que je piges pas c que sur l'emballage de ma cam c précisé que c comptatible avec microsoft windowsxp.. et je suis sous microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack1.. j'suis desespéré ra ca me stresse..
Si je télécharge le pack1 ca ne marchera toujours pas?? je ne l'ai pas fais car c le pack2 qui me demande..
en tout cas merci de ta 1er réponse, bonne aprem à toi...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 sept. 2008 à 17:34
bonjour tu as déja le SP1 , pas la peine de le telecharger
pour la compatibilé , cela devait etre le cas, mais ils ont du mettre a jour le logiciel mais n'ont pas changé l'emballage a mon avis

detaille moi les etapes que te fais l'install du SP2, stp
0
eh bien tout se fais normalement a la fin du telechargement du pack 2, soit ca m'affiche une espace insuffisant, ou bien le meme message en me disant que l'installation ne peut aboutir.. j'avai deja installé une cam auparevent logitech j'avai eu aucun soucis.. celle ci beug total donc je v la ramener au magasin.. merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
18 sept. 2008 à 15:25
bonjour
essayes de nettoyer tes fichiers temporaire de internet, de toutes facon même si tu prends une autre webcam, il ya fort a parier qu'elle necessitera le SP2 aussi
0