Ecran aprés demarrage

bazze -  
 bazze -
Bonjour,
j 'ai un petit probleme avec ma machine au démarage de la machine...Des que windows se lance entierement , juste au moment de l'affichage du bureau , l'ecran s'eteint et se reallume vite fait , comme un flash...Je c'est pas à quoi cela est du , mais ca m'inquiette grave ...aidez moi svp...C'est urgent ...Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bazze

ya pas quelqu'un pour m'aider ???,c'est urgents mes chers ...Réagissez!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
As-tu vérifié les branchements des câbles entre l'écran et le pc ?
0
bazze

ben , c'est un pc portable ...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Effectivement, c'est bien aussi de donner des renseignements sur la machine, plus facile à celui qui tente d'aider de se faire une idée, mais c'est pas grave !
As-tu effectué quelque chose de spécial ces derniers jours sur ce portable, peux-tu donner les références, marque, type, modèle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doddy2012

L'ecran se rallume et s'éteint aussitôt. dis mois ce fait est systématique ou c suite à un mouvement.
Si c'est suite a un mouvement mais leger, je pense qu'il y'a un faux contact entre l écran et le reste. ce faux contact se produirait au niveau de la charnière.ça c delicat, voir le constructeur ou le vendeur ou un reparateur.
0
bazze

Nann c systématique et je pense que c'est un peu lieu a ma batterie , car depuis que celle ci s'est gatté (decherge rapide) , j'ai ce probleme..
0