Problème Avec Mon Pc

Mlle-Giirl Messages postés 4 Statut Membre -  
Mlle-Giirl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila enfaite je demarre mon autre pc , il demarre correctement , sauf au moment ou a la base il devrait s'afficher la barre " Démarrer " et mon poste de travail etc ... rien ne s'affiche sa me fait un écran tout noire , et il ya juste la flèche de ma souris ces tout.
Donc je voudrais savoir comment sa se fait que mon bureau ne s'affiche pas.
Merci de me répondre au plus.
A voir également:

5 réponses

Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

C'est un problème d'affichage donc liée surement à ta CG !
Essai de bien regarder si celle-ci est bien clip dans son emplacement !
Sinon démarre en mode sans échec puis installe des pilotes récents pour ta CG!

0
Mlle-Giirl Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse mes ces se que j'ai fais je les remboiter correctement toujours rien.
J'ai redemarré en mode sans echec et sa fait pareil dans tu les coin de l'ecran il ya ecrit mode sans echec mes il y a pas de barre de demarrage rien du tout.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
rien a voir avec la carte enfin a mon avis

demarre ton pc quand tu a le bureau fait ctrl +alt+suppr
il touvre le gestionnaire de tache et la tu fait nouvelle tache
tu fait ensuite parcourir tu vas dans poste de travail tu clic droite sur le lecteur c: /propriété puis outil /verifier maintenant /tu coche les deux cases et tu valide il va te dire qu'il peu pas le faire et te demande si tu veu planifier une tache au prochain demarage tu fait ok et tu redemarre et laisse le faire le scan
0

OOk jte remercie pour la reponse je vais essayé sa tout de suite.Je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors je viens d'essayer mais sa ne fonctionne pas. Comme je disais plus haut mon écran est tout noire rien ne s'affiche même en fesant Ctrl + Alt + Suppr , rien ne s'affiche.Il ya juste la flèche de la souris qui s'affiche sinon tout est noire.
0