Problème Avec Mon Pc
Mlle-Giirl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mlle-Giirl Messages postés 4 Statut Membre -
Mlle-Giirl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila enfaite je demarre mon autre pc , il demarre correctement , sauf au moment ou a la base il devrait s'afficher la barre " Démarrer " et mon poste de travail etc ... rien ne s'affiche sa me fait un écran tout noire , et il ya juste la flèche de ma souris ces tout.
Donc je voudrais savoir comment sa se fait que mon bureau ne s'affiche pas.
Merci de me répondre au plus.
Alors voila enfaite je demarre mon autre pc , il demarre correctement , sauf au moment ou a la base il devrait s'afficher la barre " Démarrer " et mon poste de travail etc ... rien ne s'affiche sa me fait un écran tout noire , et il ya juste la flèche de ma souris ces tout.
Donc je voudrais savoir comment sa se fait que mon bureau ne s'affiche pas.
Merci de me répondre au plus.
A voir également:
- Problème Avec Mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
C'est un problème d'affichage donc liée surement à ta CG !
Essai de bien regarder si celle-ci est bien clip dans son emplacement !
Sinon démarre en mode sans échec puis installe des pilotes récents pour ta CG!
Essai de bien regarder si celle-ci est bien clip dans son emplacement !
Sinon démarre en mode sans échec puis installe des pilotes récents pour ta CG!
Merci pour ta réponse mes ces se que j'ai fais je les remboiter correctement toujours rien.
J'ai redemarré en mode sans echec et sa fait pareil dans tu les coin de l'ecran il ya ecrit mode sans echec mes il y a pas de barre de demarrage rien du tout.
J'ai redemarré en mode sans echec et sa fait pareil dans tu les coin de l'ecran il ya ecrit mode sans echec mes il y a pas de barre de demarrage rien du tout.
salut
rien a voir avec la carte enfin a mon avis
demarre ton pc quand tu a le bureau fait ctrl +alt+suppr
il touvre le gestionnaire de tache et la tu fait nouvelle tache
tu fait ensuite parcourir tu vas dans poste de travail tu clic droite sur le lecteur c: /propriété puis outil /verifier maintenant /tu coche les deux cases et tu valide il va te dire qu'il peu pas le faire et te demande si tu veu planifier une tache au prochain demarage tu fait ok et tu redemarre et laisse le faire le scan
rien a voir avec la carte enfin a mon avis
demarre ton pc quand tu a le bureau fait ctrl +alt+suppr
il touvre le gestionnaire de tache et la tu fait nouvelle tache
tu fait ensuite parcourir tu vas dans poste de travail tu clic droite sur le lecteur c: /propriété puis outil /verifier maintenant /tu coche les deux cases et tu valide il va te dire qu'il peu pas le faire et te demande si tu veu planifier une tache au prochain demarage tu fait ok et tu redemarre et laisse le faire le scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question