Mot de passe au demarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2004 à 08:32
 cb103 - 30 juin 2004 à 21:40
bonjour,
j'ai windows 98 se j'ai mis un mot de passe au demarrage et cela ne fonctionne pas.Au demarrage j'ai appuyer sur suppr et je suis arriver au setup.J'ai mis un mot de passe adminitrateur et j'ai validé.Mon pc n'as pris en compte celui-ci.
Je redemarre mon pc en appuyant sur suppr et la il me demande le mot de passe.
Comment faire pour l'activer au demarrage.
merci
A voir également:

3 réponses

alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
30 juin 2004 à 08:43
Salut

Personellement j'ai utilisé POLEDIT qui se trouve sur le CD de win98 en plus sur la toile tu trouves toute l'aide dont tu as besoin et c'est simple a mettre en place...

Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
0
Salut

Essaies-cela:

Tu vas dans Démarrer, Executer (inscrit < REGEDIT> et trouves HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network.

Crée une clé en valeur binaire DISABLEPWDCACHING et lui donner la valeur 1.
Une fois que tu as trouvé le chemin indiqué, tu fais un click droit - nouveau - valeur binaire, tu la nomme comme ci dessus et tu lui donne 0 comme valeur...

Tu fermes le tout. Tu fermes ton ordi et réouvres. Là le tour est joué.

Salut

Cle
0
avec ce que tu as fait, tu as mi un mot de passe pour le menu des paramètres du bios, mais pas pour windows.
pour mettre un mot de passe pour rentrer dans windows, cherche dans le panneau de configuration....
0
Salut

Je sais, mais je suis convaincu qu'il ne connait pas son mot de passe.

Salut

Cle
0
cb103 > cle
30 juin 2004 à 21:40
ma réponse n'était pas spécialement pour toi "CLE"...mais pour celui du probléme
Amicalement
0