Probleme pour fermer mon windows me
Nathalie
-
great Messages postés 3095 Statut Contributeur -
great Messages postés 3095 Statut Contributeur -
Bonjour !!!
J'ai un soucis que je n'arrive pas à regler : lorsque je souhaite fermer mon ordinateur (windows me), il apparait une erreur fatale : VWIN32 (05) + 000012D0 erreur : 0E : 0028 : C02A44A8....et galere pour eteindre !!! Merci de m'éguiller avant que je pete un plomb !!!!
J'ai un soucis que je n'arrive pas à regler : lorsque je souhaite fermer mon ordinateur (windows me), il apparait une erreur fatale : VWIN32 (05) + 000012D0 erreur : 0E : 0028 : C02A44A8....et galere pour eteindre !!! Merci de m'éguiller avant que je pete un plomb !!!!
A voir également:
- Probleme pour fermer mon windows me
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour.
pour commencer tu as du courage de subir Me..
ensuite est ce que ton poste se met en veille lorsque le probleme se pose c'est a dire bien avant que tu ne l'eteigne le poste se met en veille. tu reutilise ton poste et tu l'eteinds apres...
si c'est le cas fait une mise a jour de ta carte graphique et ca devrait aller.
conseil si ton poste est assez puissant pour xp prend le sinon passe ton poste en windows 2000 plus stable je sais que les supporter de Me vont m'en vouloir mais ce n'est que mon humble avis.
Great le poete en couple de sa lady...
pour commencer tu as du courage de subir Me..
ensuite est ce que ton poste se met en veille lorsque le probleme se pose c'est a dire bien avant que tu ne l'eteigne le poste se met en veille. tu reutilise ton poste et tu l'eteinds apres...
si c'est le cas fait une mise a jour de ta carte graphique et ca devrait aller.
conseil si ton poste est assez puissant pour xp prend le sinon passe ton poste en windows 2000 plus stable je sais que les supporter de Me vont m'en vouloir mais ce n'est que mon humble avis.
Great le poete en couple de sa lady...
Merci pour ta réponse. Et non, il ne me fait ce message d'erreur que lorsque je souhaite l'eteindre, pas de mise en veille avant. Chose etrange, il s'eteind bien si je ne vais pas sur internet explorer...si c'est le contraire j'ai ce message d'erreur. Mais sans vouloir aller pour la paroisse de l'un ou de l'autre, windows me ne m'avait jms posé trop de problemes jusqu'à présent ;-)