Nouveau PC
Rorodu2169
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC portable acer Aspire 3053XCI (config : -Processeur mobile AMD Sempron 3400+, 1,8GHz, 256KB L2 cache
-Carte graphique ATI Radeon Xpress 1100
-1GO DDR2 de ram)
Je souhaiterais le changer mais je n'ai que 499euros de budget. Quel PC (toujours portable, j'apprécie énormément la mobilité qu'offre le portable) possède le meilleur rapport qualité/prix, sachant que je l'utilise surtout pour internet/MSN et un peu pour le jeux (World Of Warcraft surtout).
Merci d'avance
PS : J'ai vu le sony VGN-NR38E qui est à 599euros mais il y a une réduction de 100euros sur tout le mois de septembre.
config :
-Processeur : Intel Core Duo T2390
-RAM : 2048
-Carte graphique : Intel GMA X3100
-160GO de disque.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai un faible pour sony donc sa a attiré mon attention ^^.
J'ai actuellement un PC portable acer Aspire 3053XCI (config : -Processeur mobile AMD Sempron 3400+, 1,8GHz, 256KB L2 cache
-Carte graphique ATI Radeon Xpress 1100
-1GO DDR2 de ram)
Je souhaiterais le changer mais je n'ai que 499euros de budget. Quel PC (toujours portable, j'apprécie énormément la mobilité qu'offre le portable) possède le meilleur rapport qualité/prix, sachant que je l'utilise surtout pour internet/MSN et un peu pour le jeux (World Of Warcraft surtout).
Merci d'avance
PS : J'ai vu le sony VGN-NR38E qui est à 599euros mais il y a une réduction de 100euros sur tout le mois de septembre.
config :
-Processeur : Intel Core Duo T2390
-RAM : 2048
-Carte graphique : Intel GMA X3100
-160GO de disque.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai un faible pour sony donc sa a attiré mon attention ^^.
A voir également:
- Nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide