Pc portable planté comment faire?

Résolu
mimi8885 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai un pc portable parckard bell qu'on m'a offert, il a xp, et il était infecté de virus, en essayant de les virés il a planté j'ai plus accès a rien, ya que l'image du bureau qui s'affiche mais plus d'icones, plus de barre de taches, même
le clic droit ni fait rien, j'ai pensé a formater le pc mais plus moyen de remettre la main sur le cd de réinstallation.

aidez moi s'il vous plais

merci
A voir également:

27 réponses

mimi8885 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une fenetre avec marqué : The CRC sum of C:\louis\LOCALS~1\Temp\RarSFX1\basic\setup.exe has been changed ! This could be due a virus ! Do you want to shut down Setup?
et ya que OK, quand je clic que ce soit sur ok ou sur fermer ça anule l'installation
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai vu que tu avait un topic sur virus et securité .as tu essayé ce que t'as proposé "dorgane"?
0
mimi8885 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas branché internet dessus et j'arrive pas a me connecter en wifi, pourtant le wifi de mon modem est activé et j'ai rentré la clef wep rien y fait
0
Utilisateur anonyme

mouarf .bon et la touche f11 qu'en est 'il? tu as essayé ou pas?
0

oui ça fé rien, lol
mais je vais essayer de me reconnecter en direct pour réessayer ce que m'a dit " dorgane "
0
Utilisateur anonyme

oui essaye .c'est le seul pour le moment qui m'a l'air capable de te sortir de la .au pire fait des up sur le topic pour le faire remonter..
0

bonjour, c'est quoi des up?
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que tu vient de faire ici . : )
le fait de reposter sur ce topic l'a fait remonter dans la liste .et le rend un peu plus visible .
j'ai regardé ton log hijackthis .et il s'avère que tu es bel et bien infectée .
mais malheureusement mon peu de connaissance en la matiere fait que je prefere ne pas t'aider sur le sujet .
par contre il serait sage de continuer sur ton autre topic .fait le remonter ->>>up ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ben pas moyen de connecter le pc a internet, ni par cable, ni par clef wifi.
ce pc va me rendre dingue, lol
0
Utilisateur anonyme

et la tu es connectée a un autre pc donc. pourquoi ne pas telecharger les logiciels a partir de ce pc .et les transferer avec une clé usb?
0

mon autre topic est up, ya l'une des réponse dessus
merci , bcp
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas telecharger les logiciels a partir de ce pc .et les transferer avec une clé usb? tu veut pas me dire ? : D
0

va sur mon topic virus et sécurité, tu verra ;)
0
Utilisateur anonyme

vu , bonne chance ...
0