Pc portable planté comment faire?
Résolu
mimi8885
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai un pc portable parckard bell qu'on m'a offert, il a xp, et il était infecté de virus, en essayant de les virés il a planté j'ai plus accès a rien, ya que l'image du bureau qui s'affiche mais plus d'icones, plus de barre de taches, même
le clic droit ni fait rien, j'ai pensé a formater le pc mais plus moyen de remettre la main sur le cd de réinstallation.
aidez moi s'il vous plais
merci
voilà, j'ai un pc portable parckard bell qu'on m'a offert, il a xp, et il était infecté de virus, en essayant de les virés il a planté j'ai plus accès a rien, ya que l'image du bureau qui s'affiche mais plus d'icones, plus de barre de taches, même
le clic droit ni fait rien, j'ai pensé a formater le pc mais plus moyen de remettre la main sur le cd de réinstallation.
aidez moi s'il vous plais
merci
A voir également:
- Pc portable planté comment faire?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
j'ai une fenetre avec marqué : The CRC sum of C:\louis\LOCALS~1\Temp\RarSFX1\basic\setup.exe has been changed ! This could be due a virus ! Do you want to shut down Setup?
et ya que OK, quand je clic que ce soit sur ok ou sur fermer ça anule l'installation
et ya que OK, quand je clic que ce soit sur ok ou sur fermer ça anule l'installation
Utilisateur anonyme
bon j'ai vu que tu avait un topic sur virus et securité .as tu essayé ce que t'as proposé "dorgane"?
j'ai pas branché internet dessus et j'arrive pas a me connecter en wifi, pourtant le wifi de mon modem est activé et j'ai rentré la clef wep rien y fait
oui ça fé rien, lol
mais je vais essayer de me reconnecter en direct pour réessayer ce que m'a dit " dorgane "
mais je vais essayer de me reconnecter en direct pour réessayer ce que m'a dit " dorgane "
bonjour, c'est quoi des up?
c'est ce que tu vient de faire ici . : )
le fait de reposter sur ce topic l'a fait remonter dans la liste .et le rend un peu plus visible .
j'ai regardé ton log hijackthis .et il s'avère que tu es bel et bien infectée .
mais malheureusement mon peu de connaissance en la matiere fait que je prefere ne pas t'aider sur le sujet .
par contre il serait sage de continuer sur ton autre topic .fait le remonter ->>>up ..
le fait de reposter sur ce topic l'a fait remonter dans la liste .et le rend un peu plus visible .
j'ai regardé ton log hijackthis .et il s'avère que tu es bel et bien infectée .
mais malheureusement mon peu de connaissance en la matiere fait que je prefere ne pas t'aider sur le sujet .
par contre il serait sage de continuer sur ton autre topic .fait le remonter ->>>up ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben pas moyen de connecter le pc a internet, ni par cable, ni par clef wifi.
ce pc va me rendre dingue, lol
ce pc va me rendre dingue, lol