Probleme de son sur ArcSoft ShowBiz 2

Fermé
Estelle - 16 sept. 2008 à 19:08
 Jojo - 3 nov. 2015 à 18:12
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon logiciel ArcSoft Showbiz 2 : Quand je met une vidéo, il me la lit, mais sans le son qui va avec et cela avec toutes les vidéos que je rajoute .S'il vous plait, dites moi commet refaire marcher le son !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Je n'ai malheureusement pas la réponse pour Windows Vista. Par contre suite à une erreur de ma part mon logiciel est endommagé. Serait-il possible d'avoir le logiciel car il est maintenant introuvable sur internet ou au pire une copie du fichier Program Files Arc Soft pour réparer mes fichiers défectueux. Merci une internaute désespérée !!!
3
Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup de fois rencontrer ce problème de son, dont je n'avais jamais trouvé une solution...
Je bossai sur un montage quand ça m'est arrivé. Je me suis énérvé alors j'ai enregistrer mon montage et j'ai quitté le programme. Quand je les reouvere desuite après, le son n'était toujours pas là... =S
Alors j'ai refermer, reouvert, refermé... Et au bout d'un moment, le son est revenu de lui même =)

Voila.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le son,
à différence de vous je n'ai pas retrouvé le son...
j'essaie d'enregistrer une cassette vidéo sur le pc et il me demande la dimension de la vidéo, quand je règle la dimension au maximum je n'arrive pas à enregistrer et quand je l'a diminue il me l'enregistre plus en "mpeg" mais en "avi" et sans le son...

aie

merci de m'aider svp
0
Bonjour, j'ai eu le même problème, en capture fait défiler le périphérique de son et moi j'utilise analog audio in
0