Message au demarrage de windows

syldan4427 -  
Kadiolas Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un message lorsque je démarre mon ordinateur qui est le suivant " erreur de chargementde c:\windows\systems32\wdjgkq.dlll . le module est introuvable "

Merci d'avance à qui pourra me donner des indications pour remédier à ce problème.
PS : je suis sous XP édition familiale
A voir également:

4 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Tente une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure (donc avant le jour où le message d'erreur est apparu).

Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Réstauration du système.

P.S: La restauration du système n'affectera pas de changements dans tes documents!
0
Kadiolas Messages postés 236 Statut Membre 21

Se message d'erreur s'affiche puisque le fichier a été Supprimer ou déplacer du fichier System32.

Il a deux solutions,

1 - ( Si il est supprimer )
Va le télécharger sur le web et place le dans le fichier System32

2- ( Si tu crois qu'il a été déplacer )

Va sur ---) Démarrer a droit il est marquer '' Rechercher ''

Marque le nom du fichier , et si il le trouve, place le dans System32.

Bref, se fichier n'est pas extremement important mais bon ...

Bonne soirée, kado3.
0
scholle_007 Messages postés 10 Statut Membre 1

salut , ben en voyant ton message , je croi sque y'en as des fichiers qui manque au demarrage de systeme de ton ordi , alors tt simplement , fait ça et y'as pas d'aussi facile :

1- inserer un cd d'xp ds le CD Room et ne faite rien , et même fermer la fenetre de windows xp qui vas apparaît sur l'ecrant .

2- aller ds : Demarrer / Executer et ecrit ça : sfc /scannow

(veuillez bien respecter l'espac entre sfc et le slach )

cela vas prendre de temp Suivez le déroulement des opérations. Il peut vous être demandé plusieurs fois d'insérer le cd-rom de Windows XP (alors qu'il est déjà inséré !). L'opération peut durer une vingtaine de minutes et ne vous permet pas d'aller à la machine à café.
une tit fenetre qui vas apparaître te demande de patienter un ti peut pendant que l'operation corrige le probleme ,la commande sfc /scannow fait copier tt les dossier ou les fichiers ou les dll de windows xp de cd ds le system d'ordi , et comme ça , tt les fichiers ou les extention dll qui manque ou qui sont endommager ds ton ordi vont etre remplacer et corriger .

voila comme je t'ai dit y'as pas d'aussi facile que ça , just que ca vas prendre plusieurs minutes pour cette operation , et faut rien toucher ni travailler sur l'ordi pendant cette operation .

bon chance
0
Kadiolas Messages postés 236 Statut Membre 21

La méthode la plus simple est de chercher le fichier sur le web -,- !

Aupire, rajoute moi sur msn, je t'envoi le fichier manquant.
0