Probleme Mon PC Rame

Hip-hop -  
az2008 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc rame quand je joue a des jeux pendant 5 min puis c'est fluide c'est pareil quand je suis sur internet y a des pub qui rame et apres c'est fluide !
J'ai reformater , j'ai Changer de carte graphique , memoire vive , carte mere , processeur mais j'ai pas changer mon disque dur et l'alimentation je suppose que sa vient du disque dur ou alimentation !

Ma Config : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+
2.19 GigaHertz
1 Go de Mémoire
Nvidia Geforce 7600 Gt 512Mb
A voir également:

29 réponses

erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

Quel type de ram? (la frequence ou le model PC....)

Pour moi la RAM serait la premiere visée. Mais... pourquoi tout va mieux au bout de 5 minutes...? Peut etre un reglage/gestion de l'OS qui est mauvais alors...

Arff, je doute là. J'espere que d'autre arriverons a la rescousse. Deux conseils valent toujours mieux qu'un.
0
Hip-hop

Je sais pas comment on voit la frequence de ma Ram ! Aider moi

sa rame pendant 5 min puis c'est fluide les jeux

Mais j'ai formater au moin 2 fois j'ai toujours le probleme !
0
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

Arrete de t'acarner, c'est pas le dique dur.

Dans Panneau de config => systeme c'est pas ecrit le type de RAM? Sinon dans le bios c'est écrit a un endroit qu'il faut trouver.
0
Hip-hop

C'est écrit 2.19 GigaHertz
0
Hip-hop

J'ai changer d'alim j'ai mis l'alim du pc de ma soeur hé j'ai tourjours le probleme je sais plus quoi faire !
J'ai tout changer Carte mere , Carte Graphique ,Processeur,Disque Dur,Alimentation sauf mes Lecteur vous pensez que sa peut venir de la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
az2008 Messages postés 85 Statut Membre 3

lol
ta tout changer
alors ta oublier seulement le carcasse pour monter un neveu pc!!
0
Hip-hop

???

Pourquoi sa peut venir de la tour ?
0

tu joue a quelle jeux?
est c'est quoi la fréquence de ta ram (chercher dans le bios il ya la réponse ou utiliser everest)
0
Hip-hop

J'ai resolu mon probleme ! c'etat a cause de mes 2 barrette de memoire ! il avait une marque differante ! j'avais une samsung et une autre sans marque et j'ai vu que la barrete de ram du pc de ma soeur c'etat samsung et j'ai mis dans mon PC sa marche nikel et j'ai mi la barrete sans marque dans le pc de ma soeur !!! mdr

Merci pour vos aide !!!!!
0

bon chance!
0