Probleme installation pilotes CG

Résolu/Fermé
yishan Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 16 sept. 2008 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 20:25
Bonjour,
je viens de 'installer ubuntu pour mon initiation a linux et j'ai voulu essayer d'activer les effets visuels.
Ma carte graphique est une X1650pro power color 512MB et il n'existe pas pour le moment de pilote ati officiel pour celle-cdi.
j'ai voulu activer le pilote propriétaire proposé mais en redemarrant écran noir /obligé de reformater.
Ne trouvant le pilote sur le site officiel d'Ati j'ai installer le X1600séries mais écran blanc.
J'ai aussi essayer d'installer le pilote rodeonHD qui prend en charge le chipset de ma carte mais meme chose écran blanc.
Alors voila ... est-il impossible pour le moment (tant qu'Ati n'a pas développer le pilote linux pour la X1650) d'avoir un minimum d'effet visuel ou existe-il un générique ouy un pilote intermédiaire pour pallier ce manque ?
enfin .. serait-il possible d'être assister lors de l'installation de celui-ci au cas ou !!
Merci d'avance pour vos réponses et vos attentions !!
bonne journée a tous
A voir également:

21 réponses

yishan Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 20
30 oct. 2008 à 08:32
bonjour initial76 :)

j'espère que tu vas bien !!

je sais plus exactement ou en es notre correspondance alors je voulais te tenir au courant de la suite que j'ai donné a mon problème.
j'ai désinstaller ubuntu et je suis retourné sur xp trust.
je tenais comme meme a te remercier d'avoir pris le temps de m'aider c'est tres gentil et j'en suis meme confus d'avoir abandonner l'expérience linuxienne.
au plaisir de te retrouver sur le forum ...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:25
no problemo yishan ;)

désolé de ne pas avoir trouvé,bonne continuation
0