Reinstallation windows xp

domi -  
 almahdawi -
Bonjour,
j ai formarter mon pc je voudrais reinstaller xp mais des que j allume le pc avec ou sans le cd voila le message
and select proper boot device ???ert boot media in selected device and press a key_
les ponits ? remplace les lettres que je ne peux pas voir je suppose que c est insert et le tiret a la fin clignote j ai essaye plein de solution
mais rien a faire y as t-il quel qu un qui peux m aider merci
A voir également:

9 réponses

joenzo Messages postés 150 Statut Membre 17

bonjour domi

il faut que tu configure ton BIOS pour faire en sorte que le lecteur cd boot en premier
1
mouhous Messages postés 26 Statut Membre 1

ecrit la clef du cd qui sur son dos ou sur letiquette et appuit sur entre
1

assaye dapuiyer sur des lettre quelquonque lorsseque tu reboot
0
domi

je l ai fait dans tous les sens j ai meme mis cd sur les 3 lignes pour etre sur mais rien y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

appui sur plein de touche (lettre) lorsseke tu redemare sa va surement starter le cd
0
domi

je la i fait aussi
0

plop , connais tu deja la touche pour rentrer dans ton bios ? ( generalement Delete ou F12 ) tu tapotes o démarrage de ta machine

tu va apres cela rentrer dans le bios , essaye de trouver un onglet boot device , si ce n'est pas clairement intitulé comme suis , essaye de trouver .

si bios ami , essaye les options 'advanced' pour award too

tu va trouver une liste de preselection , genre 1 er device , 2 eme device , ...

En premier lieu tu met ton lecteur cd / dvd , ensuite Disque dur , et le reste tu met ce ke tu veux ( removable , floppy , etc .. ) et la en restartant tu tapotte sur plein de lettre...........resseye (;
0
domi

desole mais deja fait et refait mais en surfant j ai vu qu une personne avait a peux pres le meme probleme que moi
avec un disque dur sata il faut appuyer sur f6 au demarrage du cd de se pas je vais essayer de suite je reviens
0
almahdawi

bonjour tu dois entrer au paneau de configuration choisis ajouter supremer de programe clic sur ajouter nouveau programe a gauche puis lancer le cd de l.installation windous xp 2 contunues...puis le nemero de series de votre cd..
0