Hyperthread et jeux
lolota69
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai essayé le truc imagecfg ou le set affinity dans le task manager et y'a pas,
il y a plein de "jeu modeste" qui recommande une configuration maximale de 1ghz et qui me bouffe 50% d'usage cpu sur un core 2 duo e8500 et 100% quand je lance le process sur un seul core, ce que je trouve énorme.
dernier exemple en date : Outcry et crazy machines qui sont pourtant récent et qui normalement ne devrait pas poser de probleme avec un dual core
j'ai essayé le truc imagecfg ou le set affinity dans le task manager et y'a pas,
il y a plein de "jeu modeste" qui recommande une configuration maximale de 1ghz et qui me bouffe 50% d'usage cpu sur un core 2 duo e8500 et 100% quand je lance le process sur un seul core, ce que je trouve énorme.
dernier exemple en date : Outcry et crazy machines qui sont pourtant récent et qui normalement ne devrait pas poser de probleme avec un dual core
A voir également:
- Hyperthread et jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Est-ce que ces jeux laguent, ou c'est juste qu'ils utilisent beaucoup de CPU? Et quel est le reste de ta config? (Ram, CM et CG)
non ca va, c'est fluide c'est juste que ca utilise enormement de cpu
c2dE8500
2Go PC28500
maximus formula
msi 8800GT512
alim S12500W
c2dE8500
2Go PC28500
maximus formula
msi 8800GT512
alim S12500W
A mon avis, il utilise beaucoup de CPU parce qu'il y a des ressources disponibles, il n'y a pas vraiment à s'inquiéter de ça... Et puis le reste de la config est excellent, donc tu pourrais tranquillement lancer un jeu, une analyse anti-virus et un encodage vidéo simultanément sans trop de lag!
Kikoo lol,
genre j'encode un film de TGV, avec Norteub en tache de fond, le tout sur une partie de crysis tout ca pour le poney,
ouais t'as oublié msn et folding@home en tache de fond avec un autre antivirus et 3 anti spywares en meme temps
bien a vous
jvachez
genre j'encode un film de TGV, avec Norteub en tache de fond, le tout sur une partie de crysis tout ca pour le poney,
ouais t'as oublié msn et folding@home en tache de fond avec un autre antivirus et 3 anti spywares en meme temps
bien a vous
jvachez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question