Connection usb

michael -  
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous voila mon probleme j'ai un 2eme disque dur sur un port USB j'ai mon imprimante sur un port USB et j'ai un 2eme lecteur cd et depuis hier il disparaisse de mon poste de travail j'ai eu message que je n'ai pas eu le temps de lire j'ai seulement vu (connection haut debit ) EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER SVP
A voir également:

2 réponses

Hervé

Salut,
J' ai u portable acer et je n ' arrive pas à connecter des péripherique sur port usb.
A chaque fois que je veut brancher une souris ou une manette de jeux, un message de windows xp m' indique que les pilotes ne sont pas installes.
Que je reponde oui ou non, une procedure d' installe se met en route ....
Je precise que mes peripheriques s' installent normalement sans pilote.
Si quelqu' un peut m' aider ....
Merci
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

As tu regarder dans le gestionnaire de périphérique si tes controleur USB fonctionne??? Si non, faut tu les installe, les pilotes son importants il en faut des pilotes et ca tu peux les trouver sur le site du fabricant ACER

merci
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tout disparait comme ca, tes périphérique (dd, imprimante) doivent fonctioner en USB 2.0 . Tes pilotes configure t-il tes usb en 2.0 pcq si c marqué HAUT DÉBIT c'est que le périphérique que tu branche demande une conenxion plus rapide que ce que tu lui donne

Voir dans le gestionnaire de périphérique
0