Problème mise à jour HP pour Service Pack 3
Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai un Presario et un processeur AMD, et je voudrai installer sur mon ordinateur le Service Pack 3, et avant cela il faut que j'installe la mise à jour de HP pour corriger le bug avec les processeurs AMD, mais quand je lance la mise à jour, le message suivant apparait : "Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.
La mise à jour a été annulée. (9998)"
Que doit-je faire ?
Merci d'avance.
Voilà j'ai un Presario et un processeur AMD, et je voudrai installer sur mon ordinateur le Service Pack 3, et avant cela il faut que j'installe la mise à jour de HP pour corriger le bug avec les processeurs AMD, mais quand je lance la mise à jour, le message suivant apparait : "Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.
La mise à jour a été annulée. (9998)"
Que doit-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème mise à jour HP pour Service Pack 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
En effet ça crain ... mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi il me refuse cette mise à jour ...
Microsoft n'a pas mis en place un filtre pour empêcher les Windows fonctionnant avec un processeur AMD de disposer de la mise à jour du SP3 dans la liste des mises à jour ?
Si il y a un filtre ça veut dire que je n'ai pas à me préoccuper d'avoir un processeur AMD puisque le problème serai réglé non ?
Microsoft n'a pas mis en place un filtre pour empêcher les Windows fonctionnant avec un processeur AMD de disposer de la mise à jour du SP3 dans la liste des mises à jour ?
Si il y a un filtre ça veut dire que je n'ai pas à me préoccuper d'avoir un processeur AMD puisque le problème serai réglé non ?
je suis exactement dans la même situation que toi !! Où en est tu ???? si tu a installé la mise à jour informe moi svp.
Oui je l'ai installée, aucun problème, essai tout de même de passer par la mise à jour de HP avant; même si il n'y à pas moyen de la terminer ... et après mise à jour officiel de windows !
Au fait ... comment on signal que le sujet est résolut ?
Au fait ... comment on signal que le sujet est résolut ?