Probleme 2 windows??!!!

Résolu
viviane19 Messages postés 29 Statut Membre -  
viviane19 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 2 windows , un qui est accessible et l'autre bloqué ;
lors de démarrage de mon pc il y a un choix entre les deux et je clique sur le bon bien sur

se que je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de supprimer win qui marche pas et ça sans formater mon ordinateur !!

si c'est impossible je veux savoir comment formater un PC ( toute les CD que j'ai besoin )

merci de vos réponse

cordialement
A voir également:

8 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
En supposant que tu ais un disque dur partitionné, ce qui est probablement le cas, c'est possible d'éliminer le système qui ne fonctionne pas !
Ou alors as-tu 2 disques dur, le sais-tu ?
0
viviane19 Messages postés 29 Statut Membre 1

non pas 2 disque dur
1 seule et le problème que l'autre win que je veux le supprimer prend beaucoup de place je veux dire il y a des fichier et des logiciel dedans
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Récupérer tes fichiers à garder est la première opération à réaliser. Quant aux logiciels, tu as toujours possibilité de les réinstaller sur la partition valide. Dans le poste de travail, lecteurs de disque dur, tu as bien le disque c et le d, c'est çà ?
0

oui y a (c )et le (D )et le( E )graveur et bien sur (A) les disquettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La version de Windows XP qui fonctionne bien est sur c, c'est bien çà ?
0

oui je crois les 2 version sont dans c celle qui fonctionne bien et l'autre
0

Les 2 versions sont dans le c ??????, tu ne te trompes pas là ???????
En supposant que ce soit vrai, le mieux est de saauvegarder tes fichiers et reprendre une installation en règle !!!
0

je ne sais plus

parce que dans poste de travail y a que le c puis quand je clique sur c..... il y a des fichier ....parmi ces fichiers ...documents and sittings...quand je clique sur ce dernier j'aurai 2 administrateur ....un est bien et contient tous mes fichiers et quand je clique sur l'autre y a un message d'erreur (accès refusé)
0