Probleme 2 windows??!!!
Résolu
viviane19
Messages postés
29
Statut
Membre
-
viviane19 Messages postés 29 Statut Membre -
viviane19 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 windows , un qui est accessible et l'autre bloqué ;
lors de démarrage de mon pc il y a un choix entre les deux et je clique sur le bon bien sur
se que je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de supprimer win qui marche pas et ça sans formater mon ordinateur !!
si c'est impossible je veux savoir comment formater un PC ( toute les CD que j'ai besoin )
merci de vos réponse
cordialement
j'ai 2 windows , un qui est accessible et l'autre bloqué ;
lors de démarrage de mon pc il y a un choix entre les deux et je clique sur le bon bien sur
se que je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de supprimer win qui marche pas et ça sans formater mon ordinateur !!
si c'est impossible je veux savoir comment formater un PC ( toute les CD que j'ai besoin )
merci de vos réponse
cordialement
A voir également:
- Probleme 2 windows??!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
En supposant que tu ais un disque dur partitionné, ce qui est probablement le cas, c'est possible d'éliminer le système qui ne fonctionne pas !
Ou alors as-tu 2 disques dur, le sais-tu ?
En supposant que tu ais un disque dur partitionné, ce qui est probablement le cas, c'est possible d'éliminer le système qui ne fonctionne pas !
Ou alors as-tu 2 disques dur, le sais-tu ?
non pas 2 disque dur
1 seule et le problème que l'autre win que je veux le supprimer prend beaucoup de place je veux dire il y a des fichier et des logiciel dedans
1 seule et le problème que l'autre win que je veux le supprimer prend beaucoup de place je veux dire il y a des fichier et des logiciel dedans
Récupérer tes fichiers à garder est la première opération à réaliser. Quant aux logiciels, tu as toujours possibilité de les réinstaller sur la partition valide. Dans le poste de travail, lecteurs de disque dur, tu as bien le disque c et le d, c'est çà ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 2 versions sont dans le c ??????, tu ne te trompes pas là ???????
En supposant que ce soit vrai, le mieux est de saauvegarder tes fichiers et reprendre une installation en règle !!!
En supposant que ce soit vrai, le mieux est de saauvegarder tes fichiers et reprendre une installation en règle !!!
je ne sais plus
parce que dans poste de travail y a que le c puis quand je clique sur c..... il y a des fichier ....parmi ces fichiers ...documents and sittings...quand je clique sur ce dernier j'aurai 2 administrateur ....un est bien et contient tous mes fichiers et quand je clique sur l'autre y a un message d'erreur (accès refusé)
parce que dans poste de travail y a que le c puis quand je clique sur c..... il y a des fichier ....parmi ces fichiers ...documents and sittings...quand je clique sur ce dernier j'aurai 2 administrateur ....un est bien et contient tous mes fichiers et quand je clique sur l'autre y a un message d'erreur (accès refusé)