Problemes multiples vista
tom13
-
eric 69 -
eric 69 -
Slt les gens, voila chez moi vista est une vrai mine de problemes Je vous donne ma config HP pavillion dv9000 OS vista ed familiale premium proc AMD turion 64x2 TL 50 2Go RAM CG nvidia Geforce Go 7600
Maintenant voila la longue liste de mes problemes:
Tres grande instabilité du systeme Plantage hyper frequent de mes logiciels jeux et autres Soi j ai un message le programme ne repond pas soi plantage complet et je suis obligé d eteindre au bouton
Impossible de mettre a jour mes jeux les patch, pourtant telechargés plusieurs fois sur des sources differentes, ne veulent pas s installer message : patch files invalide
Impossible de Dl de gros fichier au bout de 15 a 25 min un message apparait : le delai imparti au telechargement est depassé et le dl stop
j ai desinstaller et reinstaller mon OS sans resultat sur la stabilité je sais plus quoi faire
Si qq'un a une idée ou un conseil il serai le bienvenu
Merci d avance
Maintenant voila la longue liste de mes problemes:
Tres grande instabilité du systeme Plantage hyper frequent de mes logiciels jeux et autres Soi j ai un message le programme ne repond pas soi plantage complet et je suis obligé d eteindre au bouton
Impossible de mettre a jour mes jeux les patch, pourtant telechargés plusieurs fois sur des sources differentes, ne veulent pas s installer message : patch files invalide
Impossible de Dl de gros fichier au bout de 15 a 25 min un message apparait : le delai imparti au telechargement est depassé et le dl stop
j ai desinstaller et reinstaller mon OS sans resultat sur la stabilité je sais plus quoi faire
Si qq'un a une idée ou un conseil il serai le bienvenu
Merci d avance
A voir également:
- Problemes multiples vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Technique de paris multis (ou multiples) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements