FIREFOX problème ???
s.von.s
Messages postés
190
Statut
Membre
-
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je comprends pas pourquoi firefox mets un temps infini ouvrir une simple page, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, il est déjà à 206 000 Ko de mémoire utilisée !!!
J'ai regardé aussi dans utilitaire de configuration système pour être sur qu'il n'y est pas pleins de logiciels qui tourne en "passid" derrière, mais rien de tout ça,il y a juste :
nwiz
avgnt
NvCpl
jusched
lclock
supercopier2
Teatimer
ctfmon
alors, pourquoi ?!!
Si kelkun sait, d'avance merci...
sinon, vais employer comme d'hab, l'artillerie lourde : FORMATAGE, un point c'est tout !!!
Je comprends pas pourquoi firefox mets un temps infini ouvrir une simple page, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, il est déjà à 206 000 Ko de mémoire utilisée !!!
J'ai regardé aussi dans utilitaire de configuration système pour être sur qu'il n'y est pas pleins de logiciels qui tourne en "passid" derrière, mais rien de tout ça,il y a juste :
nwiz
avgnt
NvCpl
jusched
lclock
supercopier2
Teatimer
ctfmon
alors, pourquoi ?!!
Si kelkun sait, d'avance merci...
sinon, vais employer comme d'hab, l'artillerie lourde : FORMATAGE, un point c'est tout !!!
A voir également:
- FIREFOX problème ???
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
8 réponses
en 1 - télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici puis supprimer les fichiers trouvés et redémarrer l'ordi.
en - 2 télécharge ccleaner pour faire du nettoyage dans ton ordi.
en - 2 télécharge ccleaner pour faire du nettoyage dans ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vais faire des courses, de retour dans 1h, donc vous formalisez pas si je reponds pas tout de suite, merci !
mais n'hesitez pas a me donner toutes les solutions que vous pensez bonnes !!!
a tout'
mais n'hesitez pas a me donner toutes les solutions que vous pensez bonnes !!!
a tout'
Je viens de voir dans "compte d'utilisateur" qu'il y avait quelqu'un d'autre ASP.NET Machine A...
avec compte limité et mot de passe...
hors, j'ai jamais fait ça moi !!!
Cékoi ce truc selon vous ?
un mec qui utilise mon ordi via internet sans mon autorisation ou juste un truc inoffensif ?
Merci pour vos réponses.
avec compte limité et mot de passe...
hors, j'ai jamais fait ça moi !!!
Cékoi ce truc selon vous ?
un mec qui utilise mon ordi via internet sans mon autorisation ou juste un truc inoffensif ?
Merci pour vos réponses.