Prob pour télecharger
Résolu
jefftrikeur36
Messages postés
48
Statut
Membre
-
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
a toutes et a tous,je n'arrive pas a télécharger ou simplement ouvrir des fichiers photos ou vidéo qu'un collegue m'envoie la chose est que lui est en mac et moi windows ce sont des fichiers compréssés quelqu'un pourrait t'il m'aidez svp merci
a toutes et a tous,je n'arrive pas a télécharger ou simplement ouvrir des fichiers photos ou vidéo qu'un collegue m'envoie la chose est que lui est en mac et moi windows ce sont des fichiers compréssés quelqu'un pourrait t'il m'aidez svp merci
A voir également:
- Prob pour télecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
jefftrikeur36
Messages postés
48
Statut
Membre
1
bonjour qu'appel tu l'extention des fichiers je suis un novice en informatique!
bonjour jefftrikeur36
utilise winrar pour décompresser tes fichier :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
utilise winrar pour décompresser tes fichier :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
alor écoute moi bien...............click sur ton fichier (click de droit) et fait proprieter et dit moi exactement de quelle format il sagit.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait et je vois rien qui correspond au format ya un tas de truc mais ca parle pas de format!
ces meme pas marquer type de fichier : genre fichier .rar ou quelle que chose du genre ??!!!????? ces impossible
alors attends c'est un format mov mais la il faut quick time ca je l'ai,mais j'ai le son et pas l'image parcontre il me l'a envoyé en formant mp4 et c'est bon