Pas d'alimentation
jeydsl
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordi. portable d'une fin peu exaltante ... pour lui ! C'est un vieux tracassin mais il pourait m'être vraiment utilite pour plein de raison . Bref, le hic, parcequ'il y en a un, c'est que je n'est pas le chargeur et que malheureusement, ceux universels n'ont pas la prise à 4 broches nécessaire . Je me suis renseigné sur le net et je n'est rien trouvé à part un qui me le propose à plus de 50 $ sans les frais de port !!! Ca vaut pas le coup pour un matériel comme cà mais je suis comme même un peu déçu de le foutre à la poubelle juste pou çà ! Quelqu'un peu t'il me donner une astuce ou posséderait un chargeur de ce type ?
.......... Réf. de l'engin : Zenith Data Systems, Green755, FCC ID: DK4GREEN755, Rating : 19v 34W
J'ai récupéré un ordi. portable d'une fin peu exaltante ... pour lui ! C'est un vieux tracassin mais il pourait m'être vraiment utilite pour plein de raison . Bref, le hic, parcequ'il y en a un, c'est que je n'est pas le chargeur et que malheureusement, ceux universels n'ont pas la prise à 4 broches nécessaire . Je me suis renseigné sur le net et je n'est rien trouvé à part un qui me le propose à plus de 50 $ sans les frais de port !!! Ca vaut pas le coup pour un matériel comme cà mais je suis comme même un peu déçu de le foutre à la poubelle juste pou çà ! Quelqu'un peu t'il me donner une astuce ou posséderait un chargeur de ce type ?
.......... Réf. de l'engin : Zenith Data Systems, Green755, FCC ID: DK4GREEN755, Rating : 19v 34W
A voir également:
- Pas d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
6 réponses
Ouaich, avec gogol tu peux rechercher les entreprises qui reconditionnent les parcs informatiques de grandes entreprises, souvent ils ont des pièces intéressantes. Bon, bien sûr il préfèrent vendre des trucs reconditionnés et complets mais quelques fois ils ont des raretés invendables et en état qu'ils n'ont pas jeté (y en a un près de chez moi dans un sous-sol, c'est la caverne d'ali baba!). A toi de les contacter et de montrer patte blanche (essaye d'avoir un technicien, genre t'as un tuyau a demander sur une vieille machine et y a qu'un gars comme ça qui peut te sortir de la mouïse, plutôt qu'un commercial). Bonne pèche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question