[Aide] Probleme rame mon PC

Hip--hop -  
 Hip-hop -
Bonjour,

Mon pc rame quand je joue a un joue sa rame 5 min puis redeviens fluide puis apres 5 min sa rame aussi puis Fluide !
J'ai dépousieré mon pc , Formater , Changer de materiel ( j'ai changer processeur , carte mere ,memoire vive, carte graphique ,juste jai pas changer Disque Dur et l'alimentation)
Je pense que sa viendrait du disque dur ou de l'alimentation !

Pouvez-vous M'aidez ?
A voir également:

7 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

quels sont les jeux que tu joues et quelle est ta config.il se peut aussi que ca vienne dun processus de lexplorer qui pompe parfois trop du cpu comme certains antivirus le font.donne nous ta config et les jeux auquels tu joues.
0
Hip--hop

Mon Config : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+
2.19 GigaHertz
1 Go de Mémoire
Nvidia Geforce 7600 Gt 512Mb

C'est pas que sa quand je suis internet Ya des pub en forme de video qui rame comme sur des jeux !
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il se peut que ca vienne de ta carte graphique,mets le pilote a jour et vois les processus au moment ou lordi rame en ouvrant la fenetre des taches en appuyant simultanement sur Ctrl+Alt+Suppr et vois dans longlet processus en bas si le UC utilisee et plus de 50pour cent lorsque tu es dans le bureau ou atteint les 100 lorsque tu joues.
0
Utilisateur anonyme

salut
ton ddur commence a fatiguer ou alors pense a le defragmenter si ce n'est deja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hip-hop

Salut j'ai deja defragmenter
0
Utilisateur anonyme

ben c'est ton ddur
0
Hip-hop

Ok merci je vais acheter un Nouveau DD
0