Brancher mon pc sur ma tv

cyril -  
 cyril -
Bonour à tous, voilà, j'ai un souci pour connecter mon pc à ma tv, je voudrais pouvoir regarder du divx dessus. J'ai acheté un cable s-video ainsi qu'un adaptateur péritelle avec les 3 fiches de couleur jack, tout est correctement branché je penses, la s-video derrière mon pc et sur l'adaptateur péritelle, et les 3 fiches jack aussi. Mais toujours aucune images, par contre j'ai du son, que je sois sur AV ou non, c'est pareil.
Merci à vous de bien vouloir me dépanner.
Cyril
A voir également:

4 réponses

toto

fait clik droit sur ton fond d'ecran puis clique sur "proprietes" va a "parametres" et la tu a deux écran : la tv et ton ordi. tu choisi la tv. Si ils n'y sont pas , clique sur "avancé" puis "ecran" Voila tout !
0
cyril

merci pour ta réponse, je suis bien allé dans les proprités du bureau, j'ai sélectionné l'écran 2 qui doit être la TV, mais sur ma TV en AV je n'ai toujours rien. Comment faire ?
0
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre 8

change de tele (rires)
je cherche néanmoins le problême !!!
0
cyril

c'est bon, j'y suis enfin arrivé, en fin de comte, s'était ma péritelle derrière ma TV qui merdait avec le poid des cables, j'ai trouvé une astuce et ça marche en double écran. Je te remercie encore pour ton aide à charge de revanche.
@+
cyril
0