Film iwizz sur dvd?
melissa87
Messages postés
5
Statut
Membre
-
npai72 Messages postés 87 Statut Membre -
npai72 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un film qui vient d'iwizz(enregistreur tnt) sur un dvd pour le lire sur un lecteur divx de salon?si c'est possible comment convertir .mov en .xvid?existe t il un convertisseur simple et gratuit?(et non un logiciel d'essai ou de demonstration) merci
j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un film qui vient d'iwizz(enregistreur tnt) sur un dvd pour le lire sur un lecteur divx de salon?si c'est possible comment convertir .mov en .xvid?existe t il un convertisseur simple et gratuit?(et non un logiciel d'essai ou de demonstration) merci
A voir également:
- Film iwizz sur dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Je ne connais personnellement pas de convertisseur de ce genre gratuit. (Payant, j'ai DivX)
De toute manière, la résolution des films enregistrés par iWizz est très faible et ne pourrait donner qu'un résultat extrêmement médiocre sur un téléviseur.
Je n'ai donc pas essayé, et préféré laisser en "mov." à regarder sur mon PC. lisible directement avec le lecteur iWizz, iTunes ou VLC...
De toute manière, la résolution des films enregistrés par iWizz est très faible et ne pourrait donner qu'un résultat extrêmement médiocre sur un téléviseur.
Je n'ai donc pas essayé, et préféré laisser en "mov." à regarder sur mon PC. lisible directement avec le lecteur iWizz, iTunes ou VLC...