Problème d'utilisation des cookies avec Windows NT
Jean-Louis
-
lds Messages postés 6 Statut Membre -
lds Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème Java et sollicite recevoir votre aide.
Voila, j'ai écris deux servlets java dans lesquels je gère la session de connexion de l'utilisateur avec les cookies.
La première servlet construit le cookies avec les info. de l'utilisateur qui vient de se connecter à mon serveur à l'aide de son navigateur.
La deuxième récupère lors de la prochaine requête du même utilisateur dans la même session ses info. afin de l'utiliser.
Voici donc mon problème:
Quand le poste client(différent du poste serveur) tourne sous WINDOWS 95/98, lors de la réponse de la première servlet, les cookies sont bien enregistrés dans le cache du navigateur au niveau du client, mais par contre quand le client tourne sous WINDOWS NT, les cookies ne sont pas enregistrés au niveau du client, ce qui fait que la servlet N°2 ne récupère pas d'information.
Je voudrai savoir quel est l'origine du problème et comment le résoudre.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème Java et sollicite recevoir votre aide.
Voila, j'ai écris deux servlets java dans lesquels je gère la session de connexion de l'utilisateur avec les cookies.
La première servlet construit le cookies avec les info. de l'utilisateur qui vient de se connecter à mon serveur à l'aide de son navigateur.
La deuxième récupère lors de la prochaine requête du même utilisateur dans la même session ses info. afin de l'utiliser.
Voici donc mon problème:
Quand le poste client(différent du poste serveur) tourne sous WINDOWS 95/98, lors de la réponse de la première servlet, les cookies sont bien enregistrés dans le cache du navigateur au niveau du client, mais par contre quand le client tourne sous WINDOWS NT, les cookies ne sont pas enregistrés au niveau du client, ce qui fait que la servlet N°2 ne récupère pas d'information.
Je voudrai savoir quel est l'origine du problème et comment le résoudre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'utilisation des cookies avec Windows NT
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition