Aide au montage de photo
mimy55100
-
mimy55100 -
mimy55100 -
Bonjour,
comment faire pour pouvoir mettre plusieurs photo car moi je peux en mettre que 4 sé domage car ils ont de super montage merci de me répondre
comment faire pour pouvoir mettre plusieurs photo car moi je peux en mettre que 4 sé domage car ils ont de super montage merci de me répondre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
7 réponses
-
Bonsoir, déjà avec quoi tu fais tes montages et que voudrais-tu obtenir comme résultat?
-
je voudré mettre plusieur photos sur lé montages sé dé photos de numérique que jé éssayé mé il me l'accepte pas par exemple sil y en a 6 je pe ke 4 sé tout je ne pe pa allé plus loins merci
-
-
sur imikimi jé téléchargé lé 2 kil montré franchemant je ni conné pa grand chose tout mé excuse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hum, je suis allée voir ce site. Je crois que je ne peux rien faire pour toi malheureusement. Ce site bloque sans doute le nombre d'images pour un seul montage.
Après tu peux télécharger directement un logiciel de montage photo. Ou bien, si tu ne veux pas t'embêter, tu as Paint (sous windows) . C'est le plus basique que l'on peut avoir mais ça marche toujours! -
-
De rien! Tu pourras cocher "résolu" en haut de ton message maintenant!