Imposible d'installer iTunes 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 20:17
 TOM' - 2 nov. 2010 à 13:26
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iPod Nano 3ème génération, et comme tout iPod qui se respecte, je suis allé sur le site apple pour télécharger la dernière version d'iTunes. Seulement, j'utilise un PC Windows XP Professionel datant de 2003-2004, et lorsque je lance l'installation, on m'affiche : "Pour pouvoir utiliser iTunes, votre ordinateur doit exécuter Windows XP SP2 ou ultérieur." puis l'installation du programme se termine.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

rocknfolk
A voir également:

5 réponses

de quel fenètr parle tu dydy je ne voi okune fenètr o démarage du pc =s sii tu pourrè donner plu dexplikatiion stp parceke g exactemen le mème problème ke mauriice =S
2
J'ai exactement comme toi,, et je ne sais pas quoi faire? =(

Pouvez vous m'aider???

Mercii!
0
Il faut le télécharger sur internet puis l'installer sur votre PC rien de plus simple !
0
Bonjours j'ai le même problème et j'aimerais savoir si tu as réussit a le résoudre?

merci d'avance.
0
Quand je lance iTunes V8 sur PC avec windows XP, j'obtiens le message suivant:
ItunesSetup n'est pas une application win32 valid !!!
Merci de m'aider c'est urgent.
Maurice
0
pour morice du doi démaré ton pc en mode sans échec (dans les fenètre noir au démarage du pc ) et pour le reste faut instaler windows xp sp2 minimum pour itune8 voila bone chance;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut acheter un Mac, ça plante moins, itune et fournis et quand on y connaît rien c'est beaucoup plus simple (pas de virus, pas de plantage, mise à jour automatique et possibilité d'installer windows pour les indécrottable d'un système bancale de microsoft).
0