Ati2dvag hd 4850
boud
-
VIDUX -
VIDUX -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une golden sample, j ai réussi une seule fois a lancé Lost Planet (env 5min) depuis impossible de booter xp normalement pblm de ati2dvag.dll boucle infini. J'ai regardé tant pas mal de forum personne semble connaître ce probleme. Si vous avez une idée Merci bcp d'avance
Ah oui mon systeme
xp 2 Go crucial ballistic p182 e8400@3.8 hd 4850 gs 512Mo et P5E avec le bios a jour
Je viens d'acquerir une golden sample, j ai réussi une seule fois a lancé Lost Planet (env 5min) depuis impossible de booter xp normalement pblm de ati2dvag.dll boucle infini. J'ai regardé tant pas mal de forum personne semble connaître ce probleme. Si vous avez une idée Merci bcp d'avance
Ah oui mon systeme
xp 2 Go crucial ballistic p182 e8400@3.8 hd 4850 gs 512Mo et P5E avec le bios a jour
A voir également:
- Ati2dvag hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
j'ai le meme probleme avec radeon hd 4850 driver catalyst 8.9 mais les 8.8 causait le meme problematique.
une idée...? merci pour votre aid.e
une idée...? merci pour votre aid.e
bonjour à tous ;
j'ai le meme probleme avec: radeon hd 4850 driver catalyst 8.9 mais les 8.8 causait la meme problematique.
une idée...? merci pour votre aide.
j'ai le meme probleme avec: radeon hd 4850 driver catalyst 8.9 mais les 8.8 causait la meme problematique.
une idée...? merci pour votre aide.
non pas de pointillés pour ma part ,mais je suis sur une piste "la memoire" j'ai virer une barette et pour l'instant tout ce passe bien , wait and see...! bonne chance tout de méme...mais c'est vrais que les defauts que tu-as decrits ne condanne pas systematiquement un problemes de driver donc la carte ou la memooire bon, des pistes à verifier...)
@+
@+