Problème disque dur
Nothy
-
Nothy -
Nothy -
Bonjour,
J'ai un disque dur Seagate 80 Go Model ST380011A ke j'avais partitionné en deux (40/40), mais après 1 moment j'ai mis le poste en marche, et le poste me donne un disque dur de 40 Go au lieu de 80 c'est à dir seulment une partition de 40, é je ne vois plus l'autre partition.Comment se fait-il qu'un disque de 80 Go affiche en Poste de Travail 40 Go.Svp Aidez-moi.
J'ai un disque dur Seagate 80 Go Model ST380011A ke j'avais partitionné en deux (40/40), mais après 1 moment j'ai mis le poste en marche, et le poste me donne un disque dur de 40 Go au lieu de 80 c'est à dir seulment une partition de 40, é je ne vois plus l'autre partition.Comment se fait-il qu'un disque de 80 Go affiche en Poste de Travail 40 Go.Svp Aidez-moi.
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
C'est normal qu'il ne t'affiche que 40. Il affiche le total de la partition et pas du disque (malgré ce qu'on peut croire).
Stp Gigaga,en tps normal je dois ds le poste de Travail, deux disque l'1 40 et l'autre aussi 40,par exemple sur les volume C:\ et D:\.ce que je ne vois pas.je vois seulmnt C: de 40Go alors que mon disque est de 80Go
Stp encor je ve comprendre, est-ce à dir que mes données ki st sur l'autre partition st perdus!et Merci pr la communication.