Problème disque dur

Nothy -  
 Nothy -
Bonjour,
J'ai un disque dur Seagate 80 Go Model ST380011A ke j'avais partitionné en deux (40/40), mais après 1 moment j'ai mis le poste en marche, et le poste me donne un disque dur de 40 Go au lieu de 80 c'est à dir seulment une partition de 40, é je ne vois plus l'autre partition.Comment se fait-il qu'un disque de 80 Go affiche en Poste de Travail 40 Go.Svp Aidez-moi.
A voir également:

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301
 
C'est normal qu'il ne t'affiche que 40. Il affiche le total de la partition et pas du disque (malgré ce qu'on peut croire).
0
Nothy
 
Stp Gigaga,en tps normal je dois ds le poste de Travail, deux disque l'1 40 et l'autre aussi 40,par exemple sur les volume C:\ et D:\.ce que je ne vois pas.je vois seulmnt C: de 40Go alors que mon disque est de 80Go
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301
 
Il ne voit simplement pas ta 2eme partition...
Vérifie que tu vois bien cette 2eme partition dans : Panneau de conf / outils d'adminsitration / gestion de l'ordinateur / stockage / gestion des disques.
0
Nothy
 
Stp encor je ve comprendre, est-ce à dir que mes données ki st sur l'autre partition st perdus!et Merci pr la communication.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301
 
Possible... C'est peut etre simplement que la lettre n'est pas affectée...
0
Nothy > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, Mr Gigaga,je tenais à vs remercier car c'était réel,la lettre n'a pa été affecté,mais avt d'affecter la lettre, j'ai récupéré d'abord mes données avec Ontrack EasyRecovery puis j'ai affecté 1 nom logique et mes deux partition se st bien affichées.Merci Bcp Soyez bénis au nom de Jésus.
.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > Nothy
 
Pas de souci... Tu peux mettre en "résolu"?
0
Nothy > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour frangin Gigaga,
Si j'ai bien compris, signifier que mon problèm a été résolu.Mais comment procéder?
0