Changement disque dur sur PC portable
Trifazer
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Trifazer Messages postés 200 Statut Membre -
Trifazer Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai changer le disque dur de mon pc portable pour en mettre un plus grand , mais je voulais savoir si il etait possible de copier mon disque dur actuel pour le copier sur le nouveau et ainsi garder toute mes données , çe qui m'eviterai de tout reinstaller
Si vous connaissez un tuto , ça serai encore mieux
merci d'avance
je souhaiterai changer le disque dur de mon pc portable pour en mettre un plus grand , mais je voulais savoir si il etait possible de copier mon disque dur actuel pour le copier sur le nouveau et ainsi garder toute mes données , çe qui m'eviterai de tout reinstaller
Si vous connaissez un tuto , ça serai encore mieux
merci d'avance
A voir également:
- Changement disque dur sur PC portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut,
pas simple sur un portable !
Est-ce que ce portable a la possibilité de connecter deux disques durs à l'intérieur ? ...
La solution serait de cloner le disque en utilisant un boîtier externe ou depuis un pc ce bureau via un adaptateur pour disque dur pc bureau/pc portable.
Pour cloner tu peux essayer avec Driveimage XML, c'est un logiciel gratuit sinon il faudra utiliser un payant > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
pas simple sur un portable !
Est-ce que ce portable a la possibilité de connecter deux disques durs à l'intérieur ? ...
La solution serait de cloner le disque en utilisant un boîtier externe ou depuis un pc ce bureau via un adaptateur pour disque dur pc bureau/pc portable.
Pour cloner tu peux essayer avec Driveimage XML, c'est un logiciel gratuit sinon il faudra utiliser un payant > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question