Javascript et chaine de caractère
pimousse_cerise
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Gilles -
Gilles -
Bonjours (le s c'est pour tout le monde !!!)
voila ... j'ai un souci ...
je récupère des variables en asp avec des request.form
et je voudrai les rediriger en javascript dans un popup ....
alors voila ce que j'ai fait, mais ca marche pas !!!
<script ="javascript">
var adresse="voir.asp?nature=""+<%=nature_recup%>+""&type=""+<%=type_recup%>+""";
window.open(adresse, '', 'width=300, height=250, left=530, top=150, scrollbars=1, menubar=0, location=0, statut=0');
</script>
quelqu'un aurait il une idee ???
merci pour toutes aides ...
@+ Pim
voila ... j'ai un souci ...
je récupère des variables en asp avec des request.form
et je voudrai les rediriger en javascript dans un popup ....
alors voila ce que j'ai fait, mais ca marche pas !!!
<script ="javascript">
var adresse="voir.asp?nature=""+<%=nature_recup%>+""&type=""+<%=type_recup%>+""";
window.open(adresse, '', 'width=300, height=250, left=530, top=150, scrollbars=1, menubar=0, location=0, statut=0');
</script>
quelqu'un aurait il une idee ???
merci pour toutes aides ...
@+ Pim
A voir également:
- Javascript et chaine de caractère
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Pour délimiter tes chaines de caractères utilise des simples quotes (') plutôt que les doubles ("), comme suit :
var adresse="voir.asp?nature='"+<%=nature_recup%>+"'&type='"+<%=type_recup%>+"'";
var adresse="voir.asp?nature='"+<%=nature_recup%>+"'&type='"+<%=type_recup%>+"'";
response.Write "<Script Language=Javascript>"
response.write ("var adresse=" + chr(34) + "test.asp?nature=" + nature_recup + "&type=" + type_recup + chr(34) + ";")
response.write ("window.open(adresse, '', 'width=300, height=250, left=530, top=150, scrollbars=1, menubar=0, location=0, statut=0');")
response.Write "</Script>"
response.write ("var adresse=" + chr(34) + "test.asp?nature=" + nature_recup + "&type=" + type_recup + chr(34) + ";")
response.write ("window.open(adresse, '', 'width=300, height=250, left=530, top=150, scrollbars=1, menubar=0, location=0, statut=0');")
response.Write "</Script>"