A voir également:
- Mémorisé mot de passe dans outlook express
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut
Il existe un problème reconnu par Microsoft au sujet des mots de passe qui ne sont pas conservé d'une fois sur l'autre. C'est un problème qui touche les utilisateurs de Windows 2000 et Windows XP.
Quittez tout d'abord Outlook et fermez de préférence les autres programmes. 2 - Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter... (ou les touches Windows+R). 3 - Dans la boîte de dialogue, saisissez regedit et cliquez sur le bouton OK. 4 - Cliquez successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Protected Storage System Provider. 5 - Cliquez avec le bouton droit sur la clé qui ressemble à S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234 et choisissez la commande Supprimer. 6 - Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton Oui. 7 - Quittez l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur. 8 - Lancez Outlook et indiquez vos mots de passes en cochant la case Mémoriser le mot de passe. Ils ne vous seront plus demandés.
Il existe un problème reconnu par Microsoft au sujet des mots de passe qui ne sont pas conservé d'une fois sur l'autre. C'est un problème qui touche les utilisateurs de Windows 2000 et Windows XP.
Quittez tout d'abord Outlook et fermez de préférence les autres programmes. 2 - Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter... (ou les touches Windows+R). 3 - Dans la boîte de dialogue, saisissez regedit et cliquez sur le bouton OK. 4 - Cliquez successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Protected Storage System Provider. 5 - Cliquez avec le bouton droit sur la clé qui ressemble à S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234 et choisissez la commande Supprimer. 6 - Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton Oui. 7 - Quittez l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur. 8 - Lancez Outlook et indiquez vos mots de passes en cochant la case Mémoriser le mot de passe. Ils ne vous seront plus demandés.
Depuis la rubrique email dans Outlook 2003 / FROM THE MAIL MENU :
OUTILS/TOOLS (il faut afficher la totalitée du menu)
COMPTE DE MESSAGERIE / EMAIL ACCOUNT
VOIR OU MODIFIER LE COMPTE DE MESSAGERIE EXISTANT / VIEW OR CHANGE EXISTING EMAIL ACCOUNTS
SUIVANT / NEXT
MODIFIER / CHANGE
OPTIONS AVANCEES / MORE SETTINGS
DANS L'ONGLET SECURITE / IN THE SECURITY TAB:
DECOCHER LA 2eme PETITE BOX (identification de l'utilisateur) / UNTICK THE SECOND BOX (user identification)
DANS L'ONGLET GENERAL / IN THE GENERAL TAB:
COCHER LA 1ere BOX RONDE (detection automatique de la connection) / TICK THE 1ST BOX (Automatically dtect connection state)
APPLIQUER ET OK / APPLY AND OK
FERMER OUTLOOK 2003 ET OUVREZ LE DE NOUVEAU.
IL VA VOUS DEMANDER UNE DERNIERE FOIS LE MOT DE PASSE. RENTREZ LE ET,
IMPORTANT : COCHEZ "se souvenir du mot de passe"
OUVREZ OUTLOOK 2003, NORMALEMENT C'EST FAIT ET CA FONCTIONNE.
LIBRE A VOUS DE FAIRE UN TEST EN FERMANT ET REDEMARRANT OUTLOOK 2003.
OUTILS/TOOLS (il faut afficher la totalitée du menu)
COMPTE DE MESSAGERIE / EMAIL ACCOUNT
VOIR OU MODIFIER LE COMPTE DE MESSAGERIE EXISTANT / VIEW OR CHANGE EXISTING EMAIL ACCOUNTS
SUIVANT / NEXT
MODIFIER / CHANGE
OPTIONS AVANCEES / MORE SETTINGS
DANS L'ONGLET SECURITE / IN THE SECURITY TAB:
DECOCHER LA 2eme PETITE BOX (identification de l'utilisateur) / UNTICK THE SECOND BOX (user identification)
DANS L'ONGLET GENERAL / IN THE GENERAL TAB:
COCHER LA 1ere BOX RONDE (detection automatique de la connection) / TICK THE 1ST BOX (Automatically dtect connection state)
APPLIQUER ET OK / APPLY AND OK
FERMER OUTLOOK 2003 ET OUVREZ LE DE NOUVEAU.
IL VA VOUS DEMANDER UNE DERNIERE FOIS LE MOT DE PASSE. RENTREZ LE ET,
IMPORTANT : COCHEZ "se souvenir du mot de passe"
OUVREZ OUTLOOK 2003, NORMALEMENT C'EST FAIT ET CA FONCTIONNE.
LIBRE A VOUS DE FAIRE UN TEST EN FERMANT ET REDEMARRANT OUTLOOK 2003.
Bonjour admin 3
J'ai le même problème que leq2 mais je suis avec Outlook 2002 sous Vista.
Il n'y a pas d'options avancées dans le compte de messagerie... ? Donc je suis coincé.
J'ai aussi essayé d'enlever la clé S-1-5-.......etc, dans le registre "Protected Storage System Provider", mais à la fin des manipulations Vista m'interdit de finaliser le changement qui permet à l'administrateur (moi) de pouvoir supprimer le dossier de la sous clé de l'utilisateur. Coincé à nouveau.
y-a-t-il une autre solution pour ne pas remettre le Pass de messagerie à chaque ouverture d'Outlook ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème que leq2 mais je suis avec Outlook 2002 sous Vista.
Il n'y a pas d'options avancées dans le compte de messagerie... ? Donc je suis coincé.
J'ai aussi essayé d'enlever la clé S-1-5-.......etc, dans le registre "Protected Storage System Provider", mais à la fin des manipulations Vista m'interdit de finaliser le changement qui permet à l'administrateur (moi) de pouvoir supprimer le dossier de la sous clé de l'utilisateur. Coincé à nouveau.
y-a-t-il une autre solution pour ne pas remettre le Pass de messagerie à chaque ouverture d'Outlook ?
Merci d'avance.
Merci pour votre réponse spontanée et trés claire ,j'ai appliqué à la lettre toutes vos explications ( 2 fois) hélas sans résultat la clé S-1-5-21-1234567890-12344567890-1234456789-1234 que vous me conseiller de supprimer est absente j'ai S-1--5-21-606747145-287218729-1417001333-1004 et impossible de la supprimer refus total.
Si toutefois vous aviez une autre solution je suis preneur
Tous mes remerciements
paul.le.quellec@orange.fr