PROBLEME D'ECRAN, VIRUS ?

Fermé
Skibidou - 15 sept. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 23:55
Bonjour,
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai deux PC qui ont un problème d'écran en même temps, j'en ai donc conclu que cela venait d'un virus.

En ce qui concerne le 1er PC l'écran fonctionne normalement lorsqu'il n'est pas raccordé au PC (message disant de vérifier le branchement avec le PC), le problème est que lorsque je connecte mon écran au PC celui-ci s'éteint directement, ou tout du moins il se met en veille (diode orange). J'ai donc essayé de raccorder un autre écran à ce PC et pareil, aucune image et la diode clignote.

Sur mon autre PC c'est un peu plus bizarre, car mon écran est noir mais si on se rapproche de plus près avec de la lumière, on peu voir qu'il y a l'image (le bureau, le curseur, les menus etc), c'est un peu comme s'il y avait un voile noir sur l'écran. Plus bizarre encore, l'image est normale pendant 1sc quand je débranche et rebranche l'alimentation de l'écran, et après écran noir.... Je ne pense pas que cela soit un problème d'écran ou de périphérique car après avoir débranché rebranché l'écran une bonne dizaine de fois j'arrive à avoir un écran normal jusqu'à ce que je redémarre mon PC...

Voilà j'ai cherché sur internet et j'ai un peu l'impression d'être le seul à avoir ces symptomes, donc je m'en remets à vous.
Pour information, 1 pc est raccordé en wifi via freebox, et lautre directement sur la box.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Oui, mais apparemment ça vient pas de ça ^^ lol
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 23:55
bonsoir

tu parlais d un virus en haut de message.
si tu penses avoir un virus je t invite a faire un nouveau message sur le site en
postant celui ci sur lle forum virus securite

tu y colles en premier message un rapport hijack precede d une breve explication
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

0