Windows Update pour XP

Résolu
verbatim57 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
Bonjour,

Message d'un nul en PC (avant j'étais Mac)
Au bureau j'ai un PC avec Windows 98 et internet par câble
Chez moi j'ai un PC avec Windows XP et internet par téléphone.
Est-il possible comme j'ai cru le comprendre de télécharger sur mon PC bureau avec Windows Update les mises à jours pour Win XP, de les stocker sur CD ou clé USB, et de les installer ensuite chez moi depuis le CD ou la clé USB ?
C'est possible ? et faisable par un Nul ?
Si c'est possible comment savoir exactement quelle version de XP je possède car j'ai vu que l'on me demande de choisir entre home édition RTM et Home édition SP1 ?

Merci à tous ceux qui savent tout cela par coeur de bien vouloir éclairer un nul...
A voir également:

1 réponse

IcePanther

Salut,

Premièrement pour savoir quelle version de XP tu as, il te suffit, sur le bureau de celui ci, de faire un clic droit sur le poste de travail, choisir "propriétés" dans le menu contextuel. Apparaitra une fenetre avec ta version de Windows, si tu as la SP1 ce sera marqué, sinon, c'est que tu as la Pré-SP1 (RTM si c'est comme ça sur leur site)

Deuxièmement, comment savoir quelles mises à jour sont disponibles pour ton PC sous XP si tu es sur un autre PC ? Ca me semble difficile... Aussi je te conseille de noter les numéros (KBxxxxxx ou Qxxxxxx) des mises à jour en utilisan Win.Update chez toi sur ton XP, puis au bureau aller sur download.microsoft.com et télécharger ce qui correspond ^^

En espérant t'avoir été utile
Ice.
0
Verbatim57

Un grand merci Ice.
Je vais faire comme tu me l'as si judicieusement conseillé.
0
Juju > Verbatim57

Re bonsoir,
Tout a fait d'accord avec "ICE", mais, vu que vous avez "internet" chez vous, pourquoi ne pas faire les "maj" directement de chez vous?
Vous etes en 56k? ou ADSL?
0
Juju > Juju

Désolé, je m'auto répond, je n'avais pas vu la date! :S

Qui peut cloturer les topics qui date de + de 2ans, merci
0