Impossible d'entrer dans IE7 sous XP, message

Capucine -  
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voici le message lorsque je veux entrer sur IE!! MESSAGE EN ANGLAIS§§
C:\Program Files\InternetExplorer\Iexplore.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.
Please contact the application's Support team for more information!!

Voilà, je ne comprends pas ce que je dois faire afin de réinitialiser mon IE, que dois-je faire afin que ce problème diparaisse?
Merci de bien vouloir m'éclairer, le fonctionnement est perturbé. Merci. Capucine
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut telecharge et installe le a nouveau
0
Capucine

Bonsoir, merci, c'est tout à fait ce que j'ai fait, j'ai enregistré et réinstallé IE7, et lorsque je veux entrer impossible le même message revient!!
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
est-ce qu'avec un clique droit sur l'icone, démarrer sans modules complémentaires IE démarre ?
0
labastide.jbm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien non, modules complémentaires n'y est pas!! merci!!
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > labastide.jbm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et là : panneau de configuration -> options internet -> programmes -> gérer les modules complémentaires
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tiens si tu veux je te passe mon msn ça serra plus rapide que sur le forum
0
labastide.jbm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, si je peux avoir plus d'explications je veux bien, c'est nouveau je bloque depuis hier, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi!!
0

depannage_26Ahotmail.fr

remplace le A par arobase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon message envoyé à depannage_26arobasehotmail.fr m'est revenu!! est-ce bien celà?
0

oui mais met le @ pour que ça marche
0

Ce que j'ai fait bien sûr, là je ne voulais pas l'intégrer par sécurité!!mais il était bien mis!!
0

si tu ni arrive pas donne moi la tienne
0

ben je c pas c pourtant ça
0